Bonjour
je pars au
philippines du 06 janvier 2020 au 17 février 2020 date de mon vol de retour a manille.
Apres avoir téléphoné a l'ambassade des
philippines a
paris ou la personne eu au téléphone me dit que cela est simple (on imprime le formulaire on envoie tout et c'est fait en trois jours)
la je m'aperçois que cela parait compliqué vue les demandes faites a l'arrière du formulaire.
Demande personnelle directement a l'ambassade a
paris, sachant que je vis a
Montpellier,
signature d'un notaire si par correspondance, billets aller retour, sachant que j'ai pris mes billets sur Lufthansa et que j'ai juste l'itinéraire de mon voyage et un numéro de billets électronique.......bref tout ceci m'angoisse.
j'ai aussi pris contact avec un site visa-en-ligne.com ou j'ai fait faire un devis de 139 euro au final mais je ne m'occupe de rien juste a envoyer tous les papiers ainsi que mon passeport mais ne n'ai pas confiance et aucun avis la dessus sur les forum alors je laisse tomber.
le consulat de
Marseille ne répond pas au téléphone j'angoisse.
ensuite je trouve des renseignements de dossier en ligne a envoyer donc par mail ou ça a l'air très facile. cheque perso accepté alors que pour les autres il faut un cheque de banque; pas besoin de s'y rendre apparement alors qu'ailleurs si. bref j'ai vraiment besoin d'aide car si je n'ai pas de visa je perd mes billets d'avion. Si quelqu'un peut me conseiller heeeelllllpppppp