| Demander une baisse de prix sur une croisière Carnival déjà achetée? Flanelle · 31 juillet 2010 à 17:44 7 messages · 3 participants · 1 970 affichages | | | | 31 juillet 2010 à 17:44 Demander une baisse de prix sur une croisière Carnival déjà achetée? Message 1 de 7 · 1 967 affichages · Partager Bonjour,
J'ai acheté une croisière et vol (Carnival) il y a un mois, et je constate que le prix de la croisière et du vol a baissé (environ 500$ en tout). Est-ce que je peux demander un réajustement de prix. Le montant total de la croisière sera payé le 22 octobre prochain.
Merci pour votre aide. | | | À: Flanelle · 31 juillet 2010 à 18:47 Re: Demander une baisse de prix sur une croisière Carnival déjà achetée? Message 2 de 7 · 1 946 affichages · Partager Bonjour Flanelle,
À mon avis, je crois qu'il y a quelques chose à faire. L'achat d'une croisière peut être annulée en tout temps en autant que le dernier paiement n'a pas été versé. C'est ce que mon agent de voyage m'avait dit, contrairement à un tout inclus où là il n'y a plus rien à faire. Ce même agent de voyage m'avait dit également que certaines personnes réservent deux ou trois croisières longtemps à l'avance afin de bénéficier du meilleur prix et dans les délais prescrits annulent celles qu'ils ne veulent pas.
Dans votre cas, si vous avez fait affaire avec une agence de voyage, je crois que vous pouvez faire annuler l'achat de la croisière que vous avez effectué il y a un mois et refaire la réversation avec le nouveau prix. Cette situation ne m'est jamais arrivée, mais ça vaut la peine de s'informer. | | | À: Flanelle · 31 juillet 2010 à 18:57 Re: Demander une baisse de prix sur une croisière Carnival déjà achetée? Message 3 de 7 · 1 940 affichages · Partager Cela dépend,
Oui si vous avez réservez sous le tarif "Early saver", il ne suffit que de remplir le formulaire sur le site de Carnival, la différence sera retranchée du montant qui reste à payer.
Vous pouvez également annuller votre croisière mais Carnival gardera un certain montant selon la date prévue de votre croisière.
6, 7 & 8 day cruises Up to 76 days 75 to 46 days 45 to 30 days 29 to 15 days 14 days or less None (except for Early Saver Fares*) Deposit 50% of Total Fare 75% of Total Fare 100% of Total Fare | | | À: Kristopher · 1 août 2010 à 2:42 Re: Demander une baisse de prix sur une croisière Carnival déjà achetée? Message 4 de 7 · 1 911 affichages · Partager Merci.
J'ai réservé avec Travelocity, mais c'était le prix "Early Saver". Où est le formulaire dont vous parlez? | | | À: Kristopher · 1 août 2010 à 2:53 Re: Demander une baisse de prix sur une croisière Carnival déjà achetée? Message 5 de 7 · 1 908 affichages · Partager J'ai trouvé le formulaire et l'ai envoyé. J'attends leur réponse. Encore merci. | | | À: Kristopher · 8 août 2010 à 3:04 Re: Demander une baisse de prix sur une croisière Carnival déjà achetée? Message 6 de 7 · 1 795 affichages · Partager Bonjour,
Travelocity m'a répondu que la clause "Early Saver" s'appliquait seulement dans les 24 heures suivant l'achat de la croisière. J'ai appelé Carnival, qui doivent me faire une réponse d'ici peu. Je trouve que c'est de la fause représentation cette clause.
On dit toujours qu'il faut acheter une croisière longtemps d'avance, je pense que la prochaine fois je vais attendre un peu plus longtemps.
Merci quand même pour votre aide. | | | À: Flanelle · 8 août 2010 à 14:38 Re: Demander une baisse de prix sur une croisière Carnival déjà achetée? Message 7 de 7 · 1 771 affichages · Partager "Early saver" fonctionne jusqu'à 48 heures du départ, reste à savoir si Travelocity a enregistré votre réservation sous ce programme. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |