|  |  |
 | | | | | Croisière sur le Carnival Victory: demander une priorité à la sortie du bateau? Baladeuse · 19 janvier 2009 à 22:35 6 messages · 4 participants · 1 566 affichages | | | | 19 janvier 2009 à 22:35 Croisière sur le Carnival Victory: demander une priorité à la sortie du bateau? Message 1 de 6 · 1 561 affichages · Partager Peut-on demander une prioriété quant a l'heure de départ du bateau. Mon vol de retour est a 12.50h, et la compagnie aérienne Continental exige que l'on soit présent a l'aéroport au moins 90 minutes avant le décolage.
J'ai peur de manquer de temps a la sortie, et devrons-nous attendre longtemps pour avoir un taxi libre sur le quaie? | | | À: Baladeuse · 20 janvier 2009 à 3:55 Re: Croisière sur le Carnival Victory: demander une priorité à la sortie du bateau? Message 2 de 6 · 1 539 affichages · Partager Bonsoir Baladeuse,
J'ai pris le Victory en avril dernier et la veille du débarquement on nous a invité à une séance d'information (en français d'ailleurs) concernant la procédure à suivre pour un débarquement prioritaire. Contrairement aux consignes qui vous sont données dans le journal de bord, le dernier soir, vous n'avez qu'à garder dans votre cabine vos valises. Normalement, on nous demande de les déposer avant minuit dans le corridor. Le matin du débarquement, on nous avait indiqué à quel endroit se présenter. Lorsque les manoeuvres d'accostage ont été terminées, nous nous sommes présenté directement à la sortie avec nos valises et avons pu arriver au bureau des douanes assez rapidement. Vous n'avez donc pas à attendre que vos valises arrivent dans les caroussels, ce qui peut s'avérer très long. Je dois vous avouer qu'avec 2 800 passagers qui débarquent, ça fait beaucoup de valises et c'est très impressionnant. Je vous invite à vous informer au bureau d'information du navire pour connaître l'heure et l'endroit de cette rencontre d'information qui, à mon sens, est importante afin de ne pas manquer votre transfert et votre vol de retour. Si vous avez d'autres informations, n'hésitez pas à me le faire savoir. | | | À: Croisiblue · 20 janvier 2009 à 14:47 Re: Croisière sur le Carnival Victory: demander une priorité à la sortie du bateau? Message 3 de 6 · 1 517 affichages · Partager Merci, c'est ce que je vais faire.
Existe-t-il des navettes du bateau a l'aéroport, ou doit-on absolument prendre un taxi? Si il faut prendre un taxi, ceux-ci sont -ils en quantité suffisante? | | | À: Baladeuse · 20 janvier 2009 à 15:32 Re: Croisière sur le Carnival Victory: demander une priorité à la sortie du bateau? Message 4 de 6 · 1 509 affichages · Partager Je confirme ;vous demandez à la réception un express check out, vous ne mettez pas vos valises à la porte de la cabine et vous débrouillez pour les descendre par vous même le dernier jour il faut malgré tout un peu de temps, regardez à quelle heure arrive le bateau et il faut ensuite que la douane autorise le débarquement mais c'est rapide pour les navettes de la compagnie, il faudra voir à partir de quelle heure il y a une navette du bateau à l'aéroport, en descendant en express vous n'aurez certainement pas de navette car trop tôt et devrez prendre un taxi | | | À: Baladeuse · 20 janvier 2009 à 16:57 Re: Croisière sur le Carnival Victory: demander une priorité à la sortie du bateau? Message 5 de 6 · 1 503 affichages · Partager bonjour,
si dans le prix que vous avez payé pour votre croisière, vous avez payé pour les transferts, alors vous n'aurez pas besoin de prendre de taxi. Des navettes attendent les gens qui se rendent à l'aéroport et ils vous déposent directement à la porte de votre compagnie d'aviation. Mon vol de retour était à 12h30 et je suis arrivée à l'aéroport vers 9h30 donc aucun problème côté retard. Je conseille aussi comme les autres de garder vos valises dans votre cabine, comme ça vous pouvez descendre quand vous voulez et vous perdez moins de temps à attendre.
bonne croisière! | | | À: Baladeuse · 21 janvier 2009 à 4:01 Re: Croisière sur le Carnival Victory: demander une priorité à la sortie du bateau? Message 6 de 6 · 1 475 affichages · Partager Bonsoir,
Pour ce qui est des taxis, je ne saurais vous répondre car dans mon forfait les transferts étaient inclus. J'ai fait affaires avec la compagnie Voyages Transat et à la sortie du terminal de Carnival, une représentante nous attendait pour nous diriger vers l'autobus qui devait nous conduire de Miami à l'aéroport de Fort Lauderdale. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 756 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |