Hallal92 · 20 avril 2009 à 18:29 12 messages · 9 participants · 9 736 affichages | | | | Bonjour a tous,
je dois partir a dubai avec ma femme au mois de mai et j'ai reserver l'hotel et l'avion mais a ma grande surprise l'ambasade ne fait pas de visa il faut le demander a l'hotel, et elle me dit qu'il ne le font pas, comment faire aidez-moi svp!! | | | Tu as un passeport de quel pays? | | | Merci pour ta reponse, j'ai un passeport algérien et ma femme français | | | pour ta femme, pas besoin de visa pour toi, par contre, je ne sais pas, appelles l'ambassade | | | je dois partir a dubai avec ma femme au mois de mai et j'ai reserver l'hotel et l'avion mais a ma grande surprise l'ambasade ne fait pas de visa il faut le demander a l'hotel, et elle me dit qu'il ne le font pas, comment faire aidez-moi svp!! 
a l'aeroport voir ci dessous attention le visa 96h se fait via la Cie aerienne
96 hour visa:Issued upon arrival at the airport Airline sponsored only
www.dubaiairport.com/...s/Visa+Requirements/ | | | Merci pour pour vos réponse, mais j'ai contacté plusieurs hotels 3/4 étoile, l'ambassade, la dnrd (c'est l'organisme qui fournit les visa), l'office du tourisme, le consulat tout quoi et pas moyen. J'ai apellé tout a l'heure la compagnie aérienne pour savoir si ya moyen d'annuler le voyage et il m'a répondu que je devrait payé un %, qui est de ?? LA TOTALITE!! C'est incroyable!! Que faire? | | | Bonjour Pour aller à Dubai, s'il te faut un visa comme c'est ton cas, ce n'est pas l'ambassade qui te le délivrera mais c'est sur place que ça se passe, pour un visa touristique tu dois être sponsorisé par quelqu'un qui loge sur place et qui à un certain revenu, sinon c'est ton hôtel qui fera ta demande de visa, tous les hôtels ne le font pas et pour en trouver un il faut aller sur booking.com sur chaque fiche hôtel il est noté si ils peuvent te faire le visa. Sinon l'autre solution c'est la compagnie aerienne par exemple Emirates. De toute façon c'est maintenant un peu tard, mais saches que si tu as annulé ton vol la compagnie à obligation de te rembourser les taxes d'aeroport. | | | u cpte tjr venir a dubai? si oui je peux taider a avoir l visa | | | Je pense aussi aller à l'Emirats en juin je pense avoir une invitation d'un ami mais bon je ne sais pas comment dois je faire pour le visa, est ce que je dois la récupérer en fax ou sur place à l'aeroport ? merci d'avance | | | je pars a dubai en juillet et mes 2 parents sont algeriens et vient en france depuis 40ans donc il leurs faut un visa jai reserver avec une agence et il me demande de payer le visa 150euro pour les2 et 1600euros de caution au cas ou mes parents ne reviennent pas le pire cest quil debite les 1600euros sur ton compte et apres il te rembourse a ton retour....jai pas trop confiance mais quand jai appeler lambassade dubai il mont confirmer que cetait normal car ils sont algeriens...fanchement c grave! je sais plus quoi faire | | | bonjour alors tes parents sont partis? car je vais allé avec ma mère aussi qui possède un passeport algerien donc je suis un perdu avec ces histoires de visa!! | | | u cpte tjr venir a dubai? si oui je peux taider a avoir l visa
bonjour je serais intéresser pour le visa pour dubai je dois y aller au mois de mai merci de me recontacter au plus vite. | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |