Demander un visa Russe à Taïwan Firstravel · 11 janvier 2014 à 14:26 6 messages · 3 participants · 2 486 affichages | | | | 11 janvier 2014 à 14:26 Demander un visa Russe à Taïwan Message 1 de 6 · 2 476 affichages · Partager Bonjour,
Je ne trouve pas de traces sur internet de la possibilité d'obtenir un visa Russe à Taïwan. Je sais que c'est possible au Japon... mais étant à Taïwan, je voulais tenter ici avant de continuer ma route. Quelqu'un a déjà fait cette demande ? Merci | | | À: Mrbruno886 · 11 janvier 2014 à 16:01 Re: Demander un visa Russe à Taïwan Message 3 de 6 · 2 462 affichages · Partager Merci. Si je comprends bien la carte, il n'y a pas de consulat russe à Taïwan... | | | À: Firstravel · 11 janvier 2014 à 21:20 Re: Demander un visa Russe à Taïwan Message 4 de 6 · 2 453 affichages · Partager Merci. Si je comprends bien la carte, il n'y a pas de consulat russe à Taïwan...
Bonjour,
Bien sûr qu'il n'y a pas de consulat russe à Taïwan ! Pas plus qu'il n'y a de consulat français, japonais, américain, etc... puisque seuls une vingtaine de très petits pays reconnaît Taïwan. Mais chacun de ces pays a un établissement parapublic qui assure sans le dire officiellement les fonctions d'ambassade et de consulat à Taipei.
www.embassypages.com/missions/embassy16204/ | | | À: Marathon · 12 janvier 2014 à 2:51 Re: Demander un visa Russe à Taïwan Message 5 de 6 · 2 447 affichages · Partager Oui c'est un consulat, Taiwan ne fait pas partie des pays reconnu par l'Onu mais par exemple ma carte Française de résident permanent est tamponnée avec le cachet de l'ambassade de France a Seoul. | | | Merci Bruno pour ces informations précieuses... | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |