Démarches administratives pour laisser mon véhicule au Sénégal? Pisidou · 10 mars 2008 à 3:05 4 messages · 3 participants · 2 136 affichages | | | | 10 mars 2008 à 3:05 Démarches administratives pour laisser mon véhicule au Sénégal? Message 1 de 4 · 2 128 affichages · Partager bonjours a tous.je souhaite laisse mon vehicule qui a plus de 5 ans au senegal.je n'est pas encore mis le vehicule en mon nom.quel serai les demarches administratifs les moins couteuses.on ma laisse entendre que je peut obtenir la carte grise internationnal qui m'eviterra le controle technique entres autres.est ce vrai ?si qlq'un peut m'eclairé sur ce sujet merci. | | | À: Pisidou · 11 mars 2008 à 20:04 Re: Démarches administratives pour laisser mon véhicule au Sénégal? Message 2 de 4 · 2 085 affichages · Partager En tout cas, le contrôle technique n'est vraiment pas difficile à obtenir au Sénégal.... | | | À: SylvaineDiop · 12 mars 2008 à 1:13 Re: Démarches administratives pour laisser mon véhicule au Sénégal? Message 3 de 4 · 2 073 affichages · Partager BONJOURS SYLVAINE.ECOUTE JE VOULAIS DIRE ICI EN FRANCE METTRE LES PAPIER DU VEHICULE EN MON NOM OU AUTRES POUR ME FACILITER FINANCIEREMENT ET ENSUITE L ENMENER AU SENEGAL.QUE DOIT JE FAIRE AVANT DE PARTIR? MERCI. | | | À: Pisidou · 19 mars 2008 à 23:26 Re: Démarches administratives pour laisser mon véhicule au Sénégal? Message 4 de 4 · 2 006 affichages · Partager bonjour,
même si tu mets le véhicule à ton nom tu NE POURRAS PAS LE RENTRER AU SENEGAL, s'il a plus de cinq ans, sauf avec un carnet ATA mais alors il faudra le ressortir et revenir en France avec. C'est simple OK ? Cordialement Jammy | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |