Démarches, contacts et sites pour étudier une année à Cuba Oliv · 4 novembre 2002 à 18:39 5 messages · 5 participants · 6 810 affichages | | | | 4 novembre 2002 à 18:39 Démarches, contacts et sites pour étudier une année à Cuba Message 1 de 5 · 6 770 affichages · Partager   Salut, Je suis actuellement étudiant à Lyon et j'ai l'opportunité de passer une année universitaire à l'étranger (rentrée 2003). Je suis en fait très très interessé par une expérience à Cuba.
Pourriez-vous me donner tous types de renseignement sur les démarches, les contacts, des sites qui pourraient m'informer, parce qu'en fait j'ai vraiment du mal à trouver des infos
Merci pour tout | | | À: Oliv · 24 novembre 2002 à 12:56 Re: Démarches, contacts et sites pour étudier une année à Cuba Message 2 de 5 · 6 680 affichages · Partager Une première démarche que je pourrais te conseiller ce serait déjà te rendre à une Ambassade Cubaine et de demander quelques infos! N'oublie pas qu'ils sont la aussi pour ça et non pas pour délivrer que des passeports et visas! | | | À: Oliv · 15 décembre 2002 à 11:32 Re: Démarches, contacts et sites pour étudier une année à Cuba Message 3 de 5 · 6 620 affichages · Partager Salut !