Démarches pour l'obtention d'un visa étudiant en Thaïlande? Nattymiller · 1 octobre 2011 à 9:26 3 messages · 2 participants · 1 183 affichages | | | | 1 octobre 2011 à 9:26 Démarches pour l'obtention d'un visa étudiant en Thaïlande? Message 1 de 3 · 1 183 affichages · Partager Bonjour,
j'ai pris un peu connaissance de différents posts sur le moyen d'acquérir un visa étudiant mais vu l'ancienneté des posts et les changements qu'il pourrait y avoir dans ce genre de démarche, je préfère poster un petit message ici et faire appel aux ressources de personnes qui serait déjà au courant des différentes démarches pour acquérir ce genre de visa et quelles sont les formalités en vigueur.
Par avance, Merci.
Natty. | | | À: Nattymiller · 1 octobre 2011 à 9:31 Re: Démarches pour l'obtention d'un visa étudiant en Thaïlande? Message 2 de 3 · 1 180 affichages · Partager Bonjour,
Voir CECI  c'est bien expliquer. | | | À: Barbot · 1 octobre 2011 à 9:41 Re: Démarches pour l'obtention d'un visa étudiant en Thaïlande? Message 3 de 3 · 1 169 affichages · Partager Je te remercie d'avance sans encore avoir cliquer sur ton lien ;) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |