Bonjour a toutes et a tous, apres une periode ss nouvelles car installation un peu dur :), voici des petites news fraiches :) :
Alors je suis bien arrivé le 21 fevrier 2011, moi qui n avait jamais pris l avin, J AD-ORE lol
une seule choses a dire, il faut venir
Pour moi voici les points positifs :
Des gens super sympas, pres a t aider qd ca va pas, le sourir et le coeur ss la main, ca m a agreablement surpris et touché
Des paysages a couper le souffle (ca change de ma region nantaise :))
Des cultures variés, une ambiance super bien, pr ceux qui aiment faire la fete il y a de quoi s occuper :)
C est une ile mais on ne s ennuit jamais
et voici qq points negatifs :) :
j ai remarqué ici que ca fonctionnne enormement au piston (pour le taf aussi), ca fait deux mois que je suis arrivé et j ai trouvé qq extras a faire mais par piston, j ai postulé a des offres de chef d equipe em plomberie et chef d exploitation (deux secteurs ou j etais en metro) et je n ai pr le moment...rien :s
si on veut manger a la metro, faut pas chercher tu te ruine lol (genre 9 lotres de vittel 8€)
Faire attention si vous achetez un vehicule a un particulier (que les papiers soient réellement bon, me suis fais avoir et j ai une voiture qui bouge pas du parking)
Pour conclure, tu viens en petit saint perdu qui connait rien personne et n a pas de famille (comme moi lol), les gens seront la.... tu viens en terrain conquis ac du "moi je", euh..... ne vient pas......
En tout cas, je ne regrette pas d etre venu meme si les proches manquent, car pour etre dépaysé on ne peut faire mieux
Bonne soirée :)
La
Réunion lé la....... ;)