Amelanson · 5 juillet 2007 à 2:12 40 messages · 13 participants · 13 380 affichages | | | | À: Tontonmax · 20 septembre 2007 à 22:34 Message 21 de 40 · Page 2 de 2 · 5 743 affichages · Partager bonjour je désire avoir des contacts maçons et autre constructeurs sur los santos ainsi que sur des avocats merci | | | À: L4l4l3l3 · 21 septembre 2007 à 6:29 Message 22 de 40 · Page 2 de 2 · 5 733 affichages · Partager Bonjour Ce que je sais du surf est que prés de chez nous, je parle de la plage el Rompio, à 45 minutes, toujours dans la province de Los Santos, il y a des plages à Pedasi et tout prés, ou les gens vont pour faire du surf. J'ai rencontré 2 jeunes couples Anglais, qui passaient 6 mois par ans pour y faire du surf. téléphonez moi en arrivant, au 966 9698, J'y serais début octobre, jusqu'en avril. Je vous présenterais une avocate super gentille, si elle ne peut vous aider, elle vous référera à une ou un avocat fiable. Son cousin est dans la construction, vous aurez donc assez d'aide, par contre, pour les terrains, cela peut varier entre 30 et 100 USD le m2. En cherchant bien vous aurez de meilleures aubaines. Il ne faut pas croire que vous ferez le tout en un clin d'oeil, il y a des permis qui prennent plus de temps à obtenir que d'autres. Premier conseil: 1- Aller sur place, louer un petit apartement, et acheter une voiture d'ocasion, (les locations coutent plus de 300 USD pour la plus petite voiture. 2- Faire le tour des site de surf, et constater les besoins. et les possibilité de faire. Je sais qu'il y a d'autres endroits pour le surf au Panama, mais je ne sais pas ou sont les meilleurs. À la plage ou j'ai ma maison, C'est là que Gary Saavedra à débuté son surf, c'est le petit fils du tenancier du bar de la plage. Pourtant ce n'est pas une plage à surf, même si parfois je vois quelques jeunes en faire sur de courtes petites vagues, aux grandes marées.
Bonne chance
Max | | | À: L4l4l3l3 · 21 septembre 2007 à 6:39 Message 23 de 40 · Page 2 de 2 · 5 733 affichages · Partager Bonjour Je connais une famille, une avocate, et son cousin constructeur, dans la ville de Chitré, la ville frontière à la province de Los Santos, mais qui travaillent beaucoup à Los Santos. Téléphonez moi en arrivant, au (507) 966 9698, J'y serais début octobre, jusqu'en avril. Je vous les présenterais, sinon écrivez moi et dites moi quand vous y serez.
Max | | | À: Tontonmax · 22 septembre 2007 à 19:39 Message 24 de 40 · Page 2 de 2 · 5 715 affichages · Partager rebonjour max, cela fait 2 fois que je voyage au Panama, je désire acheter 1 voiture d'occas dès mon arriver pour descendre a tonosi pour regarder les terrains. Les spots de surf, je les ai casi tous fais, je suis donc sur de mon choix. Votre aide me sera surement necessaire, a très vite MAX | | | À: L4l4l3l3 · 23 septembre 2007 à 5:30 Message 25 de 40 · Page 2 de 2 · 3 761 affichages · Partager Bonjour
Pour les voiture d'occase, allez voir sur www.encuentra24.com en cherchant maintenent, vous pourrez trouver à Panama, plus de choix et si vous trouvez une bonne voiture, l, achetez en arrivant, cela peut vous faire économiser. Faut quand même s'y connaitre en voiture. Les réparations ne coutent vraiement pas cher. Si vous devez vous promeneer sur les plages, j'opterai pour un 4X4, de préférence, et si vous voulez mon avis, un diesel, c'est plus économique. Contactez moi en arrivant Au 966 9698 ou mon courriel que je prends de partout, à: maxben@vif.com. Je lis mon courriel plusieurs fois par jour.
À bientôt donc et bonne chance.
Max | | | À: Tontonmax · 26 septembre 2007 à 22:08 Message 26 de 40 · Page 2 de 2 · 3 753 affichages · Partager bonjour MAX, je viens de visiter le site pour les voitures d'occas, c sympa.Je viens aussi de voir votre projet immobilier los jardines del Rompio.C magnifique mais c pas cela que je recherche, je m'explique je souhaite construire a moindre frais.G un budget serré et désire construire qulque chose de plus économique puisque je compte faire construire 1 maison et quelque cabañas peut etre en bois si plus économique....merci de rester en contact laurent | | | À: 101010101010 · 26 septembre 2007 à 22:13 Message 27 de 40 · Page 2 de 2 · 3 756 affichages · Partager hola luis, j'arrive au Panama en novembre dans l'intention de faire construire 1 petite maison économique et des cabañas, si possible en bois si c moins cher, g un budget serré dites moi si vous avez des infos pour mon projet, merci bcp laurent | | | À: L4l4l3l3 · 26 septembre 2007 à 23:40 Message 28 de 40 · Page 2 de 2 · 3 752 affichages · Partager Salut Laurent Tu peux construire beaucoup, plus petit, mais pas en bois. Ici au Panama, ce sont les blocs de beton qui coute le moins, ensuite, il y a le M2, qui se monte comme des "Lego", mais qui revient plus cher, sauf que plus rapide. À ce qu'ils disent 3 semaines pour un 90 m2 Dépendant de la qualité, et de la grandeur, on peut faire simple, de bon gout et pas cher. Ce qui peut couter, c'est le terrain, plus tu es proche de la mer, plus c'est cher. Il faut bien faire son étude du marché, et ne pas trop se presser, mais pas trop attendre non plus, tous les ans, les prix montent. J'ai toujours à ta disposition une bonne avocate, et un constructeur, tu ne perds rien à les rencontrer. Apelle moi en arrivant si cela t'interesse. 966 9698. Bonne chance, et si tu as besoin de renseignements supplémentaires, n'hésite pas.
Max | | | À: Tontonmax · 27 septembre 2007 à 15:02 Message 29 de 40 · Page 2 de 2 · 3 746 affichages · Partager bonjour Max, encore 1 fois merci pour tes précieux conseils.Je ne manquerais pas de t'appeler lors de mon voyage, pour les renseignements utiles au sujet de l'avocate et des constructeurs....merci mille fois et je t'envoie un mail très vite laurent | | | À: L4l4l3l3 · 2 octobre 2007 à 19:09 Message 30 de 40 · Page 2 de 2 · 3 737 affichages · Partager Buenos dias, Laurent Pour faire construire nous avons des terrain encore disponibles a prix tres abordable et securitaire dans les cote Pacifique pres des plages plus frequente pour les touriste (Gorgona a 5 min a auto du future projet Malibu, San-Carlos, Farallon site du resort Decameron, Santa Clara, Chame, Anton et plusieurs otres plages et toute les services disponibles, pas loin du Panama city (45 min / 1:30h) tu pourriez avoire de result;de ton envestisment a court terme et, le valeur des terrain son bien aprecies pour le marche immobilier dans ce secteur. Personnelment mon experience commo investiseur au Panama.
Note: (en bois ce une tres bonne id, me plus cher; les bois dans un clima tropical et humide = atire les insecte) nos avons L' equipe pour les contruction des mason disponible selon les buget.
Bonne jour. Luis A. Serrano (luisserrano10@yahoo.ca) Pana-can international real estate & investor. | | | À: Tontonmax · 11 octobre 2007 à 16:56 Message 31 de 40 · Page 2 de 2 · 3 722 affichages · Partager bonjour Max cela fait quelques temps que je ne t'ai pas envoyer de message mais je prépare le voyage car cela arrive très vite. Pourrais tu me dire s'il existe des prets a 0% pour les créations de petites entreprises si l'on justifie un revenu mensuel de 500 dollars...merci pour ta réponse et à trés vite
laurent | | | À: L4l4l3l3 · 11 octobre 2007 à 17:25 Message 32 de 40 · Page 2 de 2 · 3 721 affichages · Partager Bonjour Laurent
Je ne sais rien au sujet du 0%, mais j'ai des trés gros doutes. Au sujet du bois, j'ai oublié de te dire qu'ici au Panama, il y a le problème des termites. Les permis sont aussi long à obtenir, dépendant de ce que l'on fait. Si ton projet nécécite l'inspection environnementale, cela peut prendre plusieurs mois. J'ai toujours l'avocate et le constructeur à ta disposition pour te conseiller. Écris moi sur mon courriel personnel, quand c'est une réponse personel, à maxben@vif.com. À bientôt et buena suerte
Max | | | À: L4l4l3l3 · 24 mars 2008 à 21:30 Message 33 de 40 · Page 2 de 2 · 3 569 affichages · Partager Bonjour,
J ai un site web sur le Panama qui fournit des renseignements chiffres et recents sur la ville de Panama et ses environs, surtout pour les RETRAITES ayant un revenu mensuel peu eleve (autour de 900 dollars americains ou canadiens).
Pour ceux et celles qui cherchent une avocate parlant francais, fiable (elle a travaille et travaille aussi pour des entreprises en francais); me contacter par courriel pour les details. Elle peut aussi aider a trouver des maisons de moins de 100 mille dollars dans la ville de Panama et ses proches environs.
Consultez aussi mon site : carnetretraites.panamapensionar.com
Victor | | | À: L4l4l3l3 · 13 avril 2008 à 23:43 Message 34 de 40 · Page 2 de 2 · 3 537 affichages · Partager NOUVELLE DE DERNIERE HEURE : Celles et Ceux qui voudraient obtenir le Permis de Residence comme PETIT INVESTISSEUR, LA LOI CHANGE DES LE PREMIER SEPTEMBRE 2008.
Au lieu de 40 000 dollars americains Minimum comme maintenant, il faudra avancer la rondelette somme de 75 000 dollars americains.
Mon amie avocate panameenne et s exprimant bien en francais vient de me l apprendre.
Pour les details plus personnels, allez a mon site carnetretraites.panamapensionar.com
et me faire un message electronique. | | | À: Cbenoit · 8 juillet 2009 à 22:55 Message 35 de 40 · Page 2 de 2 · 3 293 affichages · Partager Bonjour,
Est-ce que vous vivez toujours au panama? Je suis de Montréal et j'aimerais aller faire un tour au Panama pour voir les possibilités d'investissements. Comme je ne connais rien du PANAMA je commencerais par une visite, est-ce que vous connaissez un bel endroit pour louer?
Merci! | | | À: JullyAnne · 9 juillet 2009 à 18:57 Message 36 de 40 · Page 2 de 2 · 3 284 affichages · Partager Bonjour JullyAnne,
Oui Je vis toujours au Panama. Je vis près de l'hotel Royal Decameron dans une villa sur le Terrain de Golf de l'Hotel.
Je pense qu'il y a des forfaits en partance de Mtl. le Mardi ces temps-ci avec de bons prix, voir chez Nolitours je pense.
Tu veux investir au Panama ? Envoie moi les détails sur mon e-mail panama.chris@hotmail.com et je pourrai probablement t'aider dans ce domaine.
Bonne Journée
Christian | | | À: 101010101010 · 28 octobre 2009 à 17:02 Message 37 de 40 · Page 2 de 2 · 3 202 affichages · Partager bonjour! mon amie et moi desirons habiter au panama;chitre, peut etre, nous sommes retraites.pourrais tu nous donner des infos ? prix location?service de sante? cout de lavie? etc.....merci. | | | À: Tontonmax · 9 novembre 2009 à 11:32 Message 38 de 40 · Page 2 de 2 · 3 182 affichages · Partager sommes desireux s installer au Panama 2010 prix de location, maison, pour commencer! proximite Chitre.pour s installer definitivement!2retraites, revenus corrects.nous aimerions avoir des precisions :assurance maladie, loc maison individuelle, cout de la vie prix d un4x4.on vous remercie | | | À: Penverne · 28 mars 2010 à 21:16 Message 39 de 40 · Page 2 de 2 · 3 085 affichages · Partager Je ne sais si vous êtes déjà a Panama ou non, je n'ai pas trop eu le temps de venir sur ce site. Si vous êtes prés de Chitré, appellez moi au 966 9698, ou laissez un message sur mon cell, au 64 77 45 38 Pour le 4x4, voir le site www.encuentra24.com/ | | | À: Cbenoit · 24 janvier 2014 à 11:23 Message 40 de 40 · Page 2 de 2 · 1 866 affichages · Partager Bonjour Christian,
je ne sais pas si votre compte est toujours actif, mais en faisant mes recherches pour un possible départ pour le panama, je suis tombée sur votre message à monique qui dit que vous compter vous installer au Panama et aider les gens à venir s'installer et investir. je ne sais pas si tel est le cas aujourd'hui mais si oui, je cherche quelqu'un pour répondre à mes questions et si je choisis effectivement le panama pour mon nouveau départ j'aurai besoin de quelqu'un pour m'aider dans les démarches. si vous pouvez me contacter, je vous donnerai alors les détails sur mon projet de vie et les questions qui s'y posent.
Merci Marielle
Bonjour Monique,
Nous sommes présentement en train de faire notre demande pour un visa soit dit (en anglais) self suffiency ou investor's visa puisque nous avons acheté une maison de plus de 200 000 $ USD Mon avocat s'occupe de ma demande de visa pour ma femme et moi. Mon Intention là bas est de travailler avec les touristes, Je suis en train de partir ma compagnie présentement. (Chambres à louer sur terrain de golf, Tours organisés, plongée sous marine, apnée, pêche en mer, etc.) Ma femme est au Panama depuis 3 mois déjà et je la rejoindrai dans les prochaines semaines. Pour ce qui est de mon aventure, J'ai visité le Panama pour la première fois du 26 décembre, 2005 au 9 janvier, 2006. Je suis tombé en amour avec la place. En avril 2006 J'y suis retourné et j'ai acheté une maison sur le terrain de golf près de l'hotel Royal Decameron. Je suis retourné en décembre 2006 pour meubler mes chambres à louer et dernièrement en avril 2007 pour installer ma femme là bas. Maintenant à Montréal, j'ai vendu mes propriétés et ma compagnie, et maintenant je suis en train de finir mes boites et les envoyer au Panama, ensuite je devrais suivre dans les prochasines semaines pour vivre là bas en permanence. Je me sens chez moi là bas et j'ai l'intention de recommencer ma vie en neuf avec un nouveau métier (ici je suis conseiller en sécurité financière mais pas au Panama) Je vais continuer de travailler avec les gens mais d'une manière différente. Par contre, au Panama, j'ai l'intention d'aider les gens qui veulent investir sur place. Depuis maintenant 1 an et demi que je prépare mon déménagement, j'ai eu a faire face à toute sorte de situation afin d'aboutir à l'exécution de mon rêve. Ce n'est pas facile de transiger au loin, même avec internet, il y a beaucoup de situation de stress mais je sais maintenant comment passer au travers et j'ai l'intention de faire profiter les gens de mon expérience afin de faciliter leur tâches. J'espère que ces quelques infos sauront vous aider Christian | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 721 visiteurs en ligne depuis une heure! |