Bonjour à tous ! Je m'appelle Sophie, j'ai 22 ans, et dans le courant du mois de mai je quitte ma
Belgique natale pour la
République Dominicaine avec mon ami Christophe, 23 ans, dans le but de voyager, découvrir de nouveaux horizons, une nouvelle culture, et pourquoi pas une fois sur place trouver un boulot sympa et nous y installer si possible ! Cela reste un projet assez vaste pour le moment car nous préférons voir comment sera la vie une fois sur place, mais nous sommes tous les 2 très motivés et très exités à l'idée de partir au soleil, vers l'inconnu et l'aventure !
J'aimerais savoir si vous aviez des renseignements à nous donner concernant les jobs vers lesquels nous pourrions nous diriger, nous allons à
Saint Domingue, nous parlons tous les 2 français, anglais, un peu néerlandais, et je parle aussi assez bien espagnol.. Nous pensons dans un 1er temps nous diriger vers les zones touristiques, les bars, les hotels etc, mais je pensais aussi, pourquoi pas, garder des enfants d'expatriés francophones ! J'ai une soeur de 10 ans ma cadette alors je pense que c'est la meilleure expérience, les enfants je les connais ;-) C'est une idée.. :)
En tout cas si vous cherchez 2 jeunes motivés, sympathiques et souriants dans d'autre domaines, nous sommes disponibles aussi !
Toute suggestion est la bienvenue, merci d'avance à tous et toutes :)