| Déménager pour vivre dans l'Ouest Canadien Unikiza26 · 17 décembre 2012 à 7:29 · Une photo 2 messages · 2 participants · 2 591 affichages | | | | 17 décembre 2012 à 7:29 Déménager pour vivre dans l'Ouest Canadien Message 1 de 2 · 2 590 affichages · Partager Bonjour je voudrais partir vivre dans l'ouest Canadien avec mon chum en juillet 2013 (je me débrouille en anglais mais je ne suis pas bilingue) mon chum voudrais un emploi physique et moi un emploi comme femme de chambre ou serveuse quel est le meilleur endroit pour vivre ou les loyers sont pas trop cher et ou les salaires sont avantageux nous aimerions nous y établir à long terme j'ai fais des recherche sur internet et jusqu’à maintenant il y as trois endroit qui minteresse Kamloops, Banff et Whistler. J'adore la nature le plein air et j'ai un gros besoin d'évasion merci à l'avance :) tout conseils est accepté j'espère avoir beaucoup d'informations le plus seras le mieux pour moi :) Mercii encore!! Image attachée: | | | À: Unikiza26 · 17 décembre 2012 à 20:36 Re: Déménager pour vivre dans l'Ouest Canadien Message 2 de 2 · 2 545 affichages · Partager A long terme et pour faire du cash : Calgary! Tu t'évaderas les week-ends. 
Banff, Whistler... c'est pour travailler dans le tourisme le temps d'une saison. On ne vit pas à Banff à moins d'être très jeune pour travailler dans le tourisme ou trèèèèèèèès riche. 
Kamlops... je ne vois pas trop!!!
Kelowna... c'est ma ville favorite avec Fernie, mais faut avoir du boulot. C'est moins facile au BC qu'en Alberta. | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |