| Mon premier voyage: déménager dans l'Ouest canadien Lunadreamer · 21 février 2017 à 20:21 5 messages · 4 participants · 864 affichages | | | | 21 février 2017 à 20:21 Mon premier voyage: déménager dans l'Ouest canadien Message 1 de 5 · 864 affichages · Partager Bonjour je suis une jeune femme de 22 ans qui cherche a déménagée dans l'ouest canadien, un essaie pour un an! En faite j'hésitais entre la Saskatchewan, BC ou l' Ontario. Avez vous des suggestions de villes plus sécuritaires que d'autres ou des villes qui fais bon vivre pour une jeune femme dreamer qui a soif de découvertes et d'aventures. Merci   | | | À: Lunadreamer · 23 février 2017 à 17:43 Re: Mon premier voyage: déménager dans l'Ouest canadien Message 2 de 5 · 842 affichages · Partager Salut Audrey,
Sans conteste, Vancouver.
Chaque ville a son charme et ses avantages, mais Vancouver en a incontestablement plus. Quant à l'immobilier et le coût du logement, il y a toujours moyen de trouver quelque chose en cherchant et en coloquant.
Il y fait très bon vivre, c'est une ville sûre, et à part d'octobre à février, le climat est extrêmement agréable.
Pour en savoir un peu plus : feelvancouver.com | | | À: Lunadreamer · 24 février 2017 à 5:19 Re: Mon premier voyage: déménager dans l'Ouest canadien Message 3 de 5 · 828 affichages · Partager et pourquoi pas le Yukon ???? | | | À: Lunadreamer · 24 février 2017 à 14:19 Re: Mon premier voyage: déménager dans l'Ouest canadien Message 4 de 5 · 816 affichages · Partager Bonjour
On ne s'y installe pas comme-ça ! Déjà il faut obtenir la "clé" (visa) pour te permettre d'y rester autant de temps !
Tu vivras de quoi ? Tu veux y faire des études, travailler ou vivre de tes "rentes" ?
C'est loin d'être gagné ! :/
LILI | | | À: Lunadreamer · 24 février 2017 à 14:20 Re: Mon premier voyage: déménager dans l'Ouest canadien Message 5 de 5 · 816 affichages · Partager oups... je viens de voir que tu es déjà quebecoise... désolée, donc pour toi cela est différent je suppose...
Bonne chance ! | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |