| Demeurer plus d'un mois à l'hôtel Jacline55 · 22 octobre 2013 à 5:56 12 messages · 6 participants · 1 604 affichages | | | | 22 octobre 2013 à 5:56 Demeurer plus d'un mois à l'hôtel Message 1 de 12 · 1 527 affichages · Partager J'aimerais savoir s'il y a des personnes qui peuvent me donner les renseignements suivants :
- À qui dois-je m'adresser si j'ai l'intention de demeurer plus longtemps que deux semaines à l'hôtel (environ un ou deux mois)?
- Est-ce que je m'adresse directement à l'hôtel ou si je passe par une agence de voyage?
Lorsque je suis allée à l'hôtel Costa Morena à Cuba, j'ai constaté que quelques personnes retraitées y résidaient pour de longues périodes (un mois ou deux), malheureusement je ne pensais pas à ce moment-là avoir l'opportunité un jour d'y résider plus longtemps, donc je n'ai pas cru nécessaire de leur demander ces renseignements. Plutôt que d'aller en Floride durant l'hiver, ils ont décidés de faire ainsi. | | | À: Jacline55 · 22 octobre 2013 à 14:56 Re: Demeurer plus d'un mois à l'hôtel Message 2 de 12 · 1 513 affichages · Partager oui c est possible c est sur demande et tu devras faire affaire avec un agent de voyage | | | À: Michele1954 · 22 octobre 2013 à 17:01 Re: Demeurer plus d'un mois à l'hôtel Message 3 de 12 · 1 506 affichages · Partager oui c est possible c est sur demande et tu devras faire affaire avec un agent de voyage
 Merci pour l'information. Bonne journée! | | | À: Jacline55 · 23 octobre 2013 à 20:24 Re: Demeurer plus d'un mois à l'hôtel Message 4 de 12 · 1 466 affichages · Partager Va sur le site de voyage bergeron sur l'onglet Hotels et fait ta recherche avec tes dates et la destination (ville). 2100$ pour 8 semaines (1 déc. au 26 jan). Du moins ca permet d'avoir un prix de départ pour négociation. | | | À: BoBoX · 23 octobre 2013 à 21:40 Re: Demeurer plus d'un mois à l'hôtel Message 5 de 12 · 1 456 affichages · Partager Bergeron et d autres agences au quebec donnent des prix seulement pour des hotels 2*....l année passé j ai voulu aller pour 5 mois et les seules agences des voyages qui peuvent t offrir une chambre dans n importe quel hotel a cuba sont les agences cubaines...je les ai contacté et j ai eu des tres bons prix (il faut payer l avion)...par ex: 69$ par jour, tout inclus a Playa Pesquero, occupation simple (le prix pour 150 jours)... | | | À: Danion57 · 24 octobre 2013 à 1:54 Re: Demeurer plus d'un mois à l'hôtel Message 6 de 12 · 1 440 affichages · Partager Bergeron et d autres agences au quebec donnent des prix seulement pour des hotels 2*....l année passé j ai voulu aller pour 5 mois et les seules agences des voyages qui peuvent t offrir une chambre dans n importe quel hotel a cuba sont les agences cubaines...je les ai contacté et j ai eu des tres bons prix (il faut payer l avion)...par ex: 69$ par jour, tout inclus a Playa Pesquero, occupation simple (le prix pour 150 jours)...
 Merci pour l'information. Pouvez-vous me donner le nom d'agences cubaines, car je n'en connaît pas. J'imagine aussi que le prix par jour dépend de la saison. Durant les Fêtes de Noël et du Jour de l'An cela doit coûter plus cher, je crois.
Au revoir! | | | À: Jacline55 · 24 octobre 2013 à 3:21 Re: Demeurer plus d'un mois à l'hôtel Message 7 de 12 · 1 435 affichages · Partager ecrivez a l hotel ou vous voulez aller et eux vont vous donner le nom de l agence cubaine avec laquelle ils font affaire.. | | | À: Danion57 · 24 octobre 2013 à 3:36 Re: Demeurer plus d'un mois à l'hôtel Message 8 de 12 · 1 432 affichages · Partager L'a l'air de rien comme ça... mais l'est quand même pas mal informé ce Danion57. 
C'est super cette façon de faire, je n'aurais pas cru qu'un tel séjour était possible.
ouais... ouais... ouais...
Pas beau ça nous mettre ce genre d'idée dans la tête ! | | | À: Danion57 · 24 octobre 2013 à 4:22 Re: Demeurer plus d'un mois à l'hôtel Message 9 de 12 · 1 418 affichages · Partager Merci de vos bons renseignements. | | | À: Jacline55 · 24 octobre 2013 à 15:25 Re: Demeurer plus d'un mois à l'hôtel Message 10 de 12 · 1 396 affichages · Partager Salut Jacline55,
Moi j'ai vue cela a manzanillo de cuba, plusieurs Ontarien passe plusieurs semaines à chaque hiver là-bas.Il y a un bon monsieur lors de mon premier voyage qui ce promène sur le site et qui fait quelques tours de magie avec des jeux de carte.Deux a trois ans plus tard je revois le même monsieur encore avec ses cartes qui s'amuse a faire quelques trucs.Alors je reconnais le monsieur et je lui est parlé que c'étais la deuxième fois que je le rencontrais toujours a Manzanillo et c'est là qui m'a expliqué qu'il passait plusieurs semaines par année a cette endroit lui et son épouse et qu'il y avait d'autre personne qui faisais la même chose que lui.Et justement la semaine dernière je me suis renseigné au prêt de l'agence Bergeron pour un voyage d'un mois a varadéro a villa cuba et il m'ont fais un prix. | | | À: Ouimonsieur · 24 octobre 2013 à 15:39 Re: Demeurer plus d'un mois à l'hôtel Message 11 de 12 · 1 328 affichages · Partager Cool ! Et c'est aux environs de quoi le prix, si c'est pas trop indiscret ? | | | À: Ouimonsieur · 24 octobre 2013 à 16:06 Re: Demeurer plus d'un mois à l'hôtel Message 12 de 12 · 1 320 affichages · Partager  Je vous remercie pour vos informations qui pourront bien me servir. J'en prends bien note. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |