Bonjour Terhi,
Un voyage en
Guadeloupe est sans danger de maladies à la période de Pâques.
De plus, il n'y a eu que très rarement de cas de "touristes" infectés parce qu'ils sont le plus souvent en bord de mer et les hôtels et gîtes font très attention à ne pas laisser d'eau stagnante. Ce qui est la cause principale de la propagation de cette maladie.
Cependant, les moustiques sont out de même bien désagréables. Munissez-vous de produits anti-moustiques à mettre sur le corps, même les produits naturels à base de citronnelle sont efficaces, les spirales sont également bien efficaces ici. En ce qui concerne les bombes pour démoustiquer une pièce, pour ma part, je trouve que seul le Baygon vert à destination des cafards est efficace. J'en ai essayé plein et c'est le seul qui les tuent.
En espérant que vous passerez de bonnes vacances.
KiaIa
www.gwadaplans.com/