Soleil1979 · 14 juin 2014 à 14:06 7 messages · 4 participants · 1 751 affichages | | | | 14 juin 2014 à 14:06 Message 1 de 7 · 1 739 affichages · Partager salut est ce que quelqun c'est si il a un dentist a santa lucia ou camaguey..merci | | | Je ne connais pas les noms de rues ou des dentiste à Camaguey, mais il y en a plein. À la plage, non, il n'y en a pas. | | | Ha parfait merci et si je vais a hotel gran club a santa Lucia tu connaît !? Et combien de temps en taxi pour me rendre a camaguey pour le dentist !? | | | Je vais t envoyer le numéro d un taxien privé cet aaprès-midi. Le moins cher en ville. Environ 100cuc aller retour. Il faut.mettre 1:30 seulement a l aller. Environ 130 kms. | | | Parfait merci et l'hôtel grand club tu connaît !? C'est bien ou passable !!!! Je suis pas difficile mais jpart 2 semaine !! 😀 | | | Bonsoir
C est vraiment tres grave si quelque tombe malade durent son sejour.est ce que rendre plus grave c est l absence des medecin 130km pour voir un dentist  .
J te souhaite la bon sante.est faire attention au cause de maladie. Bon voyage | | | Je vais t envoyer le numéro d un taxien privé cet aaprès-midi. Le moins cher en ville. Environ 100cuc aller retour. Il faut.mettre 1:30 seulement a l aller. Environ 130 kms.
j, aimerais savoir s, il est possible de consulter un dentiste si je séjourne au brisas a santa lucia ?merci si oui en taxi ou en louant une auto? | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |