Dentiste à Cuba et réservation Dorispomerle · 9 janvier 2019 à 19:38 24 messages · 9 participants · 2 425 affichages | | | | À: Luchia19 · 1 mai 2019 à 19:58 Re: Dentiste à Cuba et réservation Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 370 affichages · Partager Bonjour,
Dr Miguel fait-il les couronnes? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: DM5558 · 4 février 2020 à 4:06 Re: Dentiste à Cuba et réservation Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 267 affichages · Partager Avez-vous eu une réponse s'il fait des couronnes ? | | | À: DM5558 · 4 février 2020 à 5:13 Re: Dentiste à Cuba et réservation Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 263 affichages · Partager Bonsoir,
Dr. Miguel peut faire une reconstruction de la dent au lieu d'une couronne faute d'approvisionnement. Vous pouvez lui écrire et il vous répondra sur ce qu'il fait ou pas.
J'y suis allée l'an dernier et j'avais besoin entre-autres de couronnes mais il m'avait écrit qu'il faisait une reconstruction de la dent. Ce n'est pas la même chose mais bon en attendant que je me fasse ''couronner''; ça fait la job comme on dit.
Louise | | | À: Charrolou · 4 février 2020 à 16:23 Re: Dentiste à Cuba et réservation Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 252 affichages · Partager Bonsoir Louise
Merci pour la réponse. Mais depuis que la reconstruction a été faite, est-ce que ça tient ? Etes-vous restée une seule semaine pour les soins ? Ou il faut 2 semaines
Dans l'ensemble, êtes-vous satisfaite ? Avez-vous eu d'autres soins...obturations, nettoyages, etc. ? Alors il ne fait sûrement pas d'implants ?
Jean | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |