 |  |  |
 | | | | Afd · 1 avril 2007 à 22:31 20 messages · 14 participants · 2 413 affichages | | | | 1 avril 2007 à 22:31 Départ le 2 avril pour la Thaïlande Message 1 de 20 · 2 277 affichages · Partager Bonsoir je suis content, je m envole demain pour la thailande, un pays que je ne connais pas.Je suis un peu stressé car je ne parle pas l englais et je part à l aventure seul mais je crois que je vais en garder un bon souvenir. Merci pour tout vos conseils que j ai pris sur le forum et Merci VF. a bientot. | | | À: Afd · 1 avril 2007 à 22:47 Re: Départ le 2 avril pour la Thaïlande Message 2 de 20 · 2 266 affichages · Partager bon trip, je reconnais que sans l'anglais ce n'est pas évident, a bientôt, | | | À: Afd · 1 avril 2007 à 22:53 Re: Départ le 2 avril pour la Thaïlande Message 3 de 20 · 2 262 affichages · Partager bon voyage, profite bien, et n'oublie pas qu'un sourire facilite beaucoup. Oublie ton stress en occident. | | | À: Afd · 1 avril 2007 à 22:55 Re: Départ le 2 avril pour la Thaïlande Message 4 de 20 · 2 257 affichages · Partager Tu pars sur quelle compagnie? | | | À: Afd · 1 avril 2007 à 22:59 Re: Départ le 2 avril pour la Thaïlande Message 5 de 20 · 2 253 affichages · Partager Profites bien, je pense que des centaines de personnes sur le forum et ailleurs t'envie! | | | Bonsoir Tchaona
Je part demain avec Thai airways. | | | À: Afd · 1 avril 2007 à 23:13 Re: Départ le 2 avril pour la Thaïlande Message 7 de 20 · 2 247 affichages · Partager Je part demain avec Thai airways.
C'est le top, dès que tu montes dans l'avion tu as droit à un waï des hotesses et tu es déjà en Thaïlande. | | | À: Thuan · 1 avril 2007 à 23:17 Re: Départ le 2 avril pour la Thaïlande Message 8 de 20 · 2 246 affichages · Partager Merci à tous. | | | À: Afd · 1 avril 2007 à 23:30 Re: Départ le 2 avril pour la Thaïlande Message 9 de 20 · 2 238 affichages · Partager Bon voyage à toi, heureusement je ne suis pas trop jaloux, je part Vendredi, encore 5 jours... | | | À: Afd · 1 avril 2007 à 23:41 Re: Départ le 2 avril pour la Thaïlande Message 10 de 20 · 2 235 affichages · Partager oui, bon voyage ! rentre dans la mélée, tu auras surement de bons souvenirs.
mais sois prudent si une femme française en pleure te demande de l'argent, si on te propose des bijoux pas cher, de t'emmener dans un resto de fruits de mer touristique, etc etc... t'es au courant j'espére ??
sinon vite lis le post des arnaques ! 
si tu sais cela et que tu te montre respectueux je ne vois pas ce qui peut t'arriver  que du bonheur !!! | | | À: Afd · 2 avril 2007 à 12:02 Re: Départ le 2 avril pour la Thaïlande Message 11 de 20 · 2 169 affichages · Partager Oh la chance !! N'oublies pas de nous envoyer un petit message si tu as l'occasion de surfer sur le net. 
J-3 pour moi ! Je pars jeudi avec la Thai aussi !
Suvarnabhumi ! I'm coming !! | | | À: DraZ · 2 avril 2007 à 15:51 Re: Départ le 2 avril pour la Thaïlande Message 12 de 20 · 2 121 affichages · Partager
Et bien, tout le monde se suit ! J-1 pour moi ! Thaïlande, me voilà ! | | | À: Garuda · 2 avril 2007 à 16:11 Re: Départ le 2 avril pour la Thaïlande Message 13 de 20 · 2 115 affichages · Partager LOL !! C'est génial ça ! Tous les jours, ya un membre de VF qui part !! 
On essayera de poster une fois sur place ! | | | À: DraZ · 2 avril 2007 à 20:50 Re: Départ le 2 avril pour la Thaïlande Message 14 de 20 · 2 084 affichages · Partager J-24 pour moi c'est moins drole là... | | | À: Afd · 2 avril 2007 à 22:22 Re: Départ le 2 avril pour la Thaïlande Message 15 de 20 · 2 066 affichages · Partager aujourd'hui tu es en Thaïlande : quelle chance ! tu vas vite te rendre compte que rien n'est difficile  j'ai lu tous les messages qui te sont adressés, messages d'amitié, d'encouragement, de soutien, d'aide   alors, tu sais que tu peux joindre Vf à toutes heures du jour et de la nuit : jolies vacances  | | | À: Afd · 3 avril 2007 à 9:11 Re: Départ le 2 avril pour la Thaïlande Message 16 de 20 · 2 029 affichages · Partager je me cite !!!
aujourd'hui tu es en Thaïlande : quelle chance ! tu vas vite te rendre compte que rien n'est difficile  j'ai lu tous les messages qui te sont adressés, messages d'amitié, d'encouragement, de soutien, d'aide   alors, tu sais que tu peux joindre Vf à toutes heures du jour et de la nuit : jolies vacances  
j'ai envoyé ce message à Mamama alors qu'il t'es adressé !!! bonne journée et plein de belles aventures | | | lol decidement on va bientot feter songkran en france... J - 6 pour moi...depart dimanche 8 :-) | | | À: Thala · 3 avril 2007 à 16:04 Re: Départ le 2 avril pour la Thaïlande Message 18 de 20 · 1 975 affichages · Partager Bonsoir je suis bien arrive avec la Thai airway qui est absolument superbe, et que la Thailande pour mon 1 jour est superbe aussi, ici tout est facile a premiere vue et je comence a kiffer il y a vraiment tout, vous aviez raison. Je vous remerci pour tout ces message c est tres gentil.Je suis Phuket ou li a pas trop de monde et cest nuageux.A tres Bientot. Bon voyage a ceux parte bientot. | | | À: Afd · 3 avril 2007 à 16:15 Re: Départ le 2 avril pour la Thaïlande Message 19 de 20 · 1 970 affichages · Partager Bon vent a toi. En cas de probleme, VF est la...
Alors que le compte a rebours s'egraine pour de nombreux VFistes, il y a aussi ceux qui y sont deja... J + 8 me concernant. Vous allez avoir TRES chaud les p'tits loups, ca je vous l'dis... Mon tuk tuk a Chiang Mai en debut d'apres-midi m'a dit 43 degres. Too much... Vivement Songkran qu'on se mouille un peu... | | | À: Afd · 3 avril 2007 à 16:24 Re: Départ le 2 avril pour la Thaïlande Message 20 de 20 · 1 701 affichages · Partager Salut,
Pas de trop de monde à Phuket c'est bon ça, la haute saison se termine.C'est bien plus agréable ainsi. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 040 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |