Alex42 · 1 avril 2013 à 9:49 6 messages · 5 participants · 1 006 affichages | | | | 1 avril 2013 à 9:49 Départ à 5h30 de Marrakech: où dormir? Message 1 de 6 · 1 003 affichages · Partager bonjour,
Tout est dans le titre. Puis-je envisager de dormir dans l'aéroport puisqu'il faudra que j'y sois vers 4h. Ou alors pourrais-je trouver un taxi à cette heure de la nuit? Merci de vos réponses.
Alex. | | | À: Alex42 · 1 avril 2013 à 9:53 Re: Départ à 5h30 de Marrakech: où dormir? Message 2 de 6 · 996 affichages · Partager Bonjour,
Il y a des taxis à toute heure en particulier à Jemaa El Fna (cela dépend de votre lieu de résidence); sinon, par sécurité, vous pouvez toujours demander à votre hôtel d'en faire venir un | | | À: Fangui · 1 avril 2013 à 10:01 Re: Départ à 5h30 de Marrakech: où dormir? Message 3 de 6 · 994 affichages · Partager il y a un superbe salon marocain au fond de l'aéroport avec sofa, thé, musique. Pour un départ à 4 heures du matin trop de stress de ne pas se réveiller ou que l'hôtel oublie de réveiller ou que l'on ne se réveille pas. par conséquent, à ta place j'arriverai vers 11 heures/ minuit à l’aéroport et j'attendrais dans le salon... | | | Je connais ce salon ; musique ou thé à 4 h du mat' Faut pas réver !
J'y avais pensé, mais je ne suis pas sûr qu'on puisse s'allonger pour dormir....à tester !
Le mieux est qu'il demande un taxi à son hôtel, car passer une nuit blanche avec une enfant de 5 ans, c'est pas top | | | À: Alex42 · 1 avril 2013 à 11:07 Re: Départ à 5h30 de Marrakech: où dormir? Message 5 de 6 · 972 affichages · Partager Bonjour,
ne comptez pas sur le salon pour dormir, trop bruyant. Notre hotel avait réservé un taxi la veille, et pour sécurité de l'heure, en plus du réveil par l'hotel, j'avais mis la sonnerie de mon portable. Quelques heures de sommeil avaient rendu le retour de notre petite fille, 5 ans, plus confortable aux grand-parents que nous sommes.
Chantal | | | À: Alex42 · 1 avril 2013 à 12:46 Re: Départ à 5h30 de Marrakech: où dormir? Message 6 de 6 · 955 affichages · Partager Je confirme : pas de soucis pour avoir un taxi à 4 h du matin ! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |