Eric27700 · 28 mai 2017 à 13:17 17 messages · 3 participants · 901 affichages | | | | 28 mai 2017 à 13:17 Départ vers la Casamance en 4x4 Message 1 de 17 · 901 affichages · Partager Bonjour, Je part en Casamance début d'année prochaine (je pense 2 Ièm quinzaine de Janvier). Départ de Normandie ! donc si des personnes (compris leur 4x4) sont partantes ! l'on peut ce faire çà ! (cela sera pour moi la 4 Ièm fois en voiture). Cela laisse du temps pour l'organisation... Quand pensez vous ? (attention je ne recherche pas des passagers)
A vous lire ! | | | Hello Eric j'espère que tu trouveras des co -équipiers ! c'est un voyage que j'ai souvent eu envie de faire, mais pas pu ! j'espère pour voir y aller en janvier ou février...et descendre jusqu'à la verte Casamance ! à bientôt francia | | | salut Eric tu es dans quel coin de casamance, perso je suis à thionck-essyl dans le blouf, g ma maison là, et je vis aussi à cabrousse ou je loue une petite maison!! à bientôt de se voir peut-être ici !! bonne prépa et @+ Patrick | | | Bonsoir Patrick,
Je serais à Cabrousse Juillet Août avec la famille! (sympas au bord de la mer) ! | | | bonjour Eric, tu es au bar de la mer ?? bonnes vacances, je passerais surement bientôt, là je suis à Dakar, !!
@+ Patrick | | | Bonjour, oui à 200 m du bar de la mer...à partir du samedi 22 Juillet ! tu passe quand tu veut ! on y est toujours jusqu'à 15 h (ensuite au mange à Cap chez ma belle mère "Mama Gentil". Elle est pas belle la vie ? | | | salut Eric oui, elle belle la vie ! buvez un apéro (ou 2  ) avec Patrick, en pensant à nous ! profitez bien ! francia | | | Hello Francia ! très belle réponse...je sens que tu pète la forme ! Je me trompe ? en tout cas je n'y manquerais pas ! gros bisous à toi et à tout ceux que tu aime ! | | | salut Eric ! comme je dis toujours ça pourrai être pire !  oui, ça va, il fait beau, je profite des vacances avec mes petits enfants... j'espère pouvoir venir en Casamance l'hiver prochain ! je te contacte en mp dès que je me décide à partir ! bises à toute ta jolie famille ! francia | | | Merci à toi ! à très bientôt ! | | | ça roule quand je suis dans le coin je pointe mon museau de bara lol | | | salut Patrick c'est quoi 1 bara ? bises | | | Je pense baracouda....mais laissons lui la réponse ! c'est tu ce qu'est une" gueule tapée" ? (connus en Casamance) | | | non à part un quartier de dakar | | | j'aurais dit comme Patrick ! quartier de Dakar, j'ai un ami Français qui a marié sa fille avec 1 jeune de ce quartier ! j'attends ta réponse ! | | | Salut ! à non connais pas ! et ma gueule tapée ? | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |