Départ en Inde pour business de dons de cheveu Mashiataaa · 24 février 2013 à 11:05 2 messages · 2 participants · 998 affichages | | | | 24 février 2013 à 11:05 Départ en Inde pour business de dons de cheveu Message 1 de 2 · 998 affichages · Partager Bonjour a tous, J'amerais avoir des renseignement au sujet des dons des cheveux je compte y aller au mois de mars pour10 jours c'est ma 1 er fois sayer je me lance dans le bizness  avez vous des bon plan ou des conseils a me donner ? Merciiii d'avance pour vos réponse
Mashiata | | | À: Mashiataaa · 24 février 2013 à 11:30 Re: Départ en Inde pour business de dons de cheveu Message 2 de 2 · 989 affichages · Partager J'amerais avoir des renseignement au sujet des dons des cheveux je compte y aller au mois de mars pour10 jours c'est ma 1 er fois sayer je me lance dans le bizness  avez vous des bon plan ou des conseils a me donner ? Merciiii d'avance pour vos réponse
tu comptes faire don de ta chevelure ? est ce que c'est rentable.. ?
| Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |