bonjour à toutes et tous,
merci de créer un site comme celui-ci c vraiment intéressant!!!!!
j'ai le projet de partir avec mon ami vivre en
INDE et plus précisément à
PONDICHERY
j'aimerais bcp échange ds informations sur l'expérience bonne ou mauvaise dans ce pays
quelles sont les démarches?
est ce difficile d'obtenir le visa à entrées multiples?
est ce compliqué pour trouver un logement?
quel est le revenu moyen mensuel pour bien vivre?
merci pour vos réponses