Bonsoir Karine... (Capucine 26) Merci pour les infos de voyages
république Dominicaine. Nous sommes aussi en contact, avec des amis, de
Rio San Juan, sur la cote Nord, Et un amis Dominicain qui est sur St Domaingue. Pas de problèmes pour la
rep Dom, si ce n'est des mouvements importants sur les aèroports, pour rejoindre
Haiti. J'ai aussi des contact sur ce pays, mais je n'arrive pas à les joindre. Je vois que vous aver le grand bonheur de beaucoup voyager? c'est super. il faut en profiter. Nous sommes un couple de Francais, de la région centre, le departement des deux sevres. Moi je suis a la retraite, mais encore actif dans ma petite société, car mon épouse est encore en activité pour deux ans. Je suis tombé amoureux de la
République Dominicaine, et nous avons acheter un terrain sur
Rio san juan. Vous avez visiter
Paris, mais pas beaucoup la
France?? il faut y revenir, nos amis les canadiens sont toujours reçu avec grande joie. Et puis si vous apprécier le bon vin rouge (comme moi,) il faut visiter le bordelais, la bourgone, le périgord, pour partager nos gouts de la bonne table. Bon, nous allons peut êtr nous rencontrer en
Rep Dom? Si vous souhaitez des renseignements, n'ésitez pas à demander. Je crois que vous sejourné au casa Marina? Nous dejeunons plusieurs fois dans un restaurant de
Sosua, si vous le souhaitez nous pourrons vous saluer. Je crois vous avoir donné mon n0 de portable? Amicalement Gilles.