J'ai plusieurs amis qui ont de la famille en
haiti et ne t'inquiètes pas j'ai pris le temps de tous appeler pour savoir s'ils ont eux des nouvelles de leur famille sans mentionner mon "ptit voyage". J'suis totalement consciente de la situation politique et surtout de l'envirronement qui se déchaîne régulièrement qui s'abbat sur les haitiens. J'suis loin d'être inconsciente comme vous dites. En passant je ne m'inquiète pas pour mon voyage et le beua temps. mais pour ma sécurité, de la pluie ne me fais pas peur puisque je regarde par ma fenêtre et vois 40 cm de neige, ce qui m'inquiète c'est un tsunami et j'suis certaine que cela vous inquiterais aussi. J'ai pas envie de vivre une castastrophe naturelle comme les haitiens n'en avaient pas envie. La différence, c'est que je peux l'éviter. Cette castastrophe est arrive juste au moment au
Haiti commençait è reprendre du poil de la bête, ce qui la rend d'autant plus dramatique. Je suis de tout coeur avec les haitiens et attend avec impatience d'avoir des nouvelles des familles de mes amis. Mon pays (le
québec) est très près d'
haiti donc ne t'inquiète nous sommes régulièrement renseignés, pas seulement dans les cas de catastrophe naturelle. Plusieurs personnes importantes pour notre pays sont en
haiti en ce moment, de grands auteurs, des hommes politiques, et surtout des amis. Est-ce que je m'inquiète pour moi et ma famille? Totalement. Ça ne fait pas de moi une personne sans coeur et déconnecté de la réalité. Donc, si vous voulez discuter de la triste situation en
Haiti, je suis là. J'aurais pas beaucoup de temps par contre, parce qu'avant de partir j'dois allé aidé les organisme humanitaire de mon pays, comme je l'ai fait lors des innondations des
gonaives. Avant de juger vous devriez apprendre a connaitre les gens, on ne peut pas juger les gens avec un message sur un forum. Juger les gens est un défaut, vous devriez travailler là-dessus. Comme moi j'essairais de moins m'inquiéter, oui j'suis un paquet de nerfs. J'vous souhaite une excellente journée. Merci a tout les gens qui ont été compatissants.