|  |  |
 | | | | Au départ de France vers le Maroc pièce d'identité pour mineur Nanadu34080 · 29 juin 2014 à 2:33 31 messages · 13 participants · 4 042 affichages | | | | À: Elhine · 2 juillet 2014 à 0:10 Re: Au départ de France vers le Maroc pièce d'identité pour mineur Message 21 de 31 · Page 2 de 2 · 998 affichages · Partager Depui mon message je parle de passeport fransais, c est les lecteur qui me dise lelecteur qui me dise de faire un passeport marocain, non moi j parle de passeport francais perime pour rentre qu maroc, mai biento j vou donnerez de mes nouvelle j ai effectuer des demarche, c est en cour | | | À: Romgre38 · 2 juillet 2014 à 1:34 Re: Au départ de France vers le Maroc pièce d'identité pour mineur Message 22 de 31 · Page 2 de 2 · 993 affichages · Partager Non la validite du passeport de 5an pour mineur n est pas ecri sur l passport ou io es ecrit en petit bref moi depui 2009 j ai plus retoucher au passeport il son rester chez ma mere Mai j ai entrepris des demarche je vous direz ou j en sui
Je rechercher sur ce forum des temoignage des personnev qui on fai des passeport urgence et quel excuse on t il donner ou autre solution, mai c est bon j sui passer par la la suite biento une reponse et j vous direz pour que sela serve a dautre | | | À: Nanadu34080 · 2 juillet 2014 à 8:41 Re: Au départ de France vers le Maroc pièce d'identité pour mineur Message 23 de 31 · Page 2 de 2 · 967 affichages · Partager Je rechercher sur ce forum des temoignage des personnev qui on fai des passeport urgence et quel excuse on t il donner ou autre solution...
les cas ou un passeport d'urgence est délivré
- déplacement urgent pour raisons familiales graves (maladie grave ou décès d'un membre de la famille) ; - déplacement urgent pour raisons humanitaires ; - déplacement urgent pour raisons professionnelles
sinon c'est non ! | | | À: Nanadu34080 · 3 juillet 2014 à 12:01 Re: Au départ de France vers le Maroc pièce d'identité pour mineur Message 24 de 31 · Page 2 de 2 · 874 affichages · Partager Je constate avec soulagement que certains messages ont été supprimés. Il est bon de rappeler que si on répond de son plein gré aux questions posées c'est dans le but d'aider la personne et non de la juger. Sinon, on peut s'abstenir.... | | | À: Michelzen · 8 juillet 2014 à 2:41 Re: Au départ de France vers le Maroc pièce d'identité pour mineur Message 25 de 31 · Page 2 de 2 · 823 affichages · Partager Bonsoir jai finalement obtenu les passeport d urgence de mes enfan en 5 jour, g fai ma demande a la mairie mardi matin qui ma ete valider de suite par un agent de la prefecture qui ma donner son numero ligne direct san justificatif ni certificat medical ni certificat deuil | | | À: Romgre38 · 8 juillet 2014 à 2:59 Re: Au départ de France vers le Maroc pièce d'identité pour mineur Message 26 de 31 · Page 2 de 2 · 818 affichages · Partager Je vien au nouvelle j ai fai ma demande de passeport d urgence aupres de la prefecture mardi matin malgre que le service n est ouvert que le lundi et jeudi, une dame ma gentillement resu ma tres bien compris qu il ne sagissai pas d une negligence de ma part mai que sa arrive a tout le monde, elle ma donner son numero telephone ligne direct ma envoyer faire ma demande a la mairie une fois mon dossier complet aupres de l agen de mairi, jai apeler cette dame qui grace au références de mez dossiers passeports ma validé directemen, le meme jour les passeports sont partis a la fabrication, et ce lundi je me suis rendu a la mairie et j ai recupere mes passeport VOILA | | | À: Nanadu34080 · 8 juillet 2014 à 9:39 Re: Au départ de France vers le Maroc pièce d'identité pour mineur Message 27 de 31 · Page 2 de 2 · 794 affichages · Partager super ! tout s'arrange pour vous ! | | | À: Nanadu34080 · 8 juillet 2014 à 11:57 Re: Au départ de France vers le Maroc pièce d'identité pour mineur Message 28 de 31 · Page 2 de 2 · 777 affichages · Partager bravo, mais attention au poids des bagages pour ne pas avoir de problème avec la compagnie aérienne. bon voyage ! | | | À: Czamam · 15 juillet 2014 à 6:18 Re: Au départ de France vers le Maroc pièce d'identité pour mineur Message 29 de 31 · Page 2 de 2 · 731 affichages · Partager Merci a vou por votre soutien Ne tinquiete ps j ai pu regagner le maroc avec mes enfan je sui actuellement au maroc. La compagni ryanair au depart d nimes nous a pas fai peser nos bagage ni verifier si les dimension des valise corespondai. Lol on a juste um peu galeree on a du enlever nos chausur lor du control et effet perso portabl tablette et mettre dan un sac plaqtique tou se qui est flacon crem sinon dieu merci sa c est supee bie passer.sa ma servi de lesom cet petit peur de passeport perime a l avenir in sha allah je regarderai tou leq passeport date de validite | | | À: Cambrousse · 17 juillet 2014 à 20:37 Re: Au départ de France vers le Maroc pièce d'identité pour mineur Message 30 de 31 · Page 2 de 2 · 684 affichages · Partager même sur un portable on peut faire l'effort d'écrire correctement
le "Fo k j aill au maroc".. devient : il faut que j'aille..... c'est trop difficile ?
des fautes d'orthographe, oui, bien sur, on peut comprendre. c'est parfois dur de maitriser une langue.
là, ce n'est pas le cas. faites un effort.
pas de livret de famille ? il est automatiquement fait, en France, par les services de l'état civil. mais bon, si vous le dites.
Non mais je rêve.. je suis outrée de voir à quel point on dénigre les personnes d'origines étrangères qui tentent de trouver des solutions et de s'exprimer au mieux.. Vous feriez mieux de la féliciter de s'exprimer si bien en français et se faire comprendre.. Ne faites pas les niais en pensant que ce n'est qu'un langage "sms" par manque de volontés, c'est simplement une personne dont la langue Française n'est pas sa langue maternelle... Je vous défie de répondre de façon intelligible en Arabe... De plus, je trouve cela honteux que l'on puisse juger si une personne est "négligente" ou pas.. Oubliez ce type de forum et inscrivez-vous dès à présent sur: httpjesuistrèsdésagréableetplusmalinquetoutlemonde.fr
J'espère, en tout cas, que cette gentille dame (qui répond encore poliment à ces goujats) a passé un très bon voyage! 
ET OUI, CA PEUT ARRIVER A TOUT LE MONDE D'ETRE DANS CE CAS-LA.... D'où la nécessité de ce type de Forums!! | | | À: Juju1141 · 17 juillet 2014 à 21:43 Re: Au départ de France vers le Maroc pièce d'identité pour mineur Message 31 de 31 · Page 2 de 2 · 670 affichages · Partager bon.... vous auriez du lire l’intégralité de cette discussion où nous avons reconnu notre manque de fair-play et où nous l'avons encouragée dans ses démarches et la féliciter de leur bonne résolution. (il y a eu.des MP dont vous ignorez la teneur); ceci dit, vous n'avez pas tort sur le fond.
il n'en reste pas moins que, hormis les cas de difficulté de maitrise de la langue tout à fait compréhensible, comme ici, certaines personnes parfaitement francophones utilisent le langage sms, que c'est particulièrement désagréable, et pour le coup contraire au règlement du forum
bref, un seul message pour cela ?..... inscrivez vous aussi sur celui que vous me recommandez chaudement.
ou partez voyager.... ça aère les neurones ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 861 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |