|  |  |
 | | | | Départ MSC Preziosa Islande du 29 mai Eterlous · 7 mai 2017 à 17:49 77 messages · 5 participants · 3 311 affichages | | | | À: 31Alexine · 9 mai 2017 à 12:08 Re: Départ MSC Preziosa Islande du 29 mai Message 21 de 77 · Page 2 de 4 · 635 affichages · Partager Bonjour
Moi toujours aucune réponse.
Comme ETERLOUS
8H avec DELTIFFOS sans trempette.
Je suis d accord.
Si vous mêmes étes d accord. En réponse à votre mail. Pouvez-vos réserver ferme.?
On se rencontrera le 2ième (jour en mer) sur le navire. Lieu a FIXER.
Cordialement | | | À: Migui08 · 9 mai 2017 à 13:27 Re: Départ MSC Preziosa Islande du 29 mai Message 22 de 77 · Page 2 de 4 · 625 affichages · Partager J'ai envoyé un mail en fin de matinée à Taxi 17 pour demander des précisions sur la réservation de 8 et préciser si le véhicule était affecté à un autre groupe ou si c'était suite à votre mail. J'ai donné votre nom pour qu'il vérifie. Je suis d'accord pour une demande ferme pour 6 dès que j'ai leur réponse pour donc Migui, Eterlous et Alexine | | | À: 31Alexine · 9 mai 2017 à 13:54 Re: Départ MSC Preziosa Islande du 29 mai Message 23 de 77 · Page 2 de 4 · 619 affichages · Partager J'ai envoyé un mail en fin de matinée à Taxi 17 pour demander des précisions sur la réservation de 8 et préciser si le véhicule était affecté à un autre groupe ou si c'était suite à votre mail. J'ai donné votre nom pour qu'il vérifie. Je suis d'accord pour une demande ferme pour 6 dès que j'ai leur réponse pour donc Migui, Eterlous et Alexine
OK, merci, pour votre contribution. | | | À: Eterlous · 9 mai 2017 à 15:24 Re: Départ MSC Preziosa Islande du 29 mai Message 24 de 77 · Page 2 de 4 · 610 affichages · Partager MERCI de votre intervention.
Nous attendons donc cette réponse. | | | À: Migui08 · 9 mai 2017 à 21:12 Re: Départ MSC Preziosa Islande du 29 mai Message 25 de 77 · Page 2 de 4 · 586 affichages · Partager Pour le moment pas de réponse. Je me pose la question sur les 2 sièges arrières qui ne demandent pas de longues jambes et qui ont 23 cm de hauteur. Aurons nous la place pour que 2 adultes arrivent à s'asseoir ? ce véhicule semble plus adapté à 4 adultes et 2 enfants ? Je n'ai pas réussi à visualiser sur internet ce modèle de Toyota pour voir l'aménagement arrière | | | À: 31Alexine · 9 mai 2017 à 21:34 Re: Départ MSC Preziosa Islande du 29 mai Message 26 de 77 · Page 2 de 4 · 580 affichages · Partager Bonsoir, Si c'est comme dans la Nissan Quaskqai, ce n'est pas super confortable mais ce n'est pas dramatique pour des parcours pas trop longs. Ceci étant, dans ces conditions, ils pourraient faire un effort sur le prix... | | | À: Eterlous · 9 mai 2017 à 23:16 Re: Départ MSC Preziosa Islande du 29 mai Message 27 de 77 · Page 2 de 4 · 563 affichages · Partager OUi sans doute..;....;.;
Mais bon je crois qu'il faut conclure..;
A moins d'autres solutions.
Sur le tarif oui bien sure mais le fera-til ?
je crois qu'il a suffisamment de demandes. | | | À: Migui08 · 10 mai 2017 à 0:23 Re: Départ MSC Preziosa Islande du 29 mai Message 28 de 77 · Page 2 de 4 · 552 affichages · Partager réponse de taxi 17 à 23 H 09 - il sous traite avec une autre voiture plus grande, leur guide et un prix plus élevé. Voici leur message. Par rapport à mon travail je ne pourrais voir vos réponses qu'entre midi et 2. Leur réservation de 8 est antérieure à nous
Hello Annie...
We are sorry, but no that is not same people. This group booked the 8 seater car few months ago.
We think that is possible to rent bigger car from other company and you have a driver guide from our company. If we do that, it is a little more expensive, that will cost about; ISK 125.000 for the car and English speaking driver guide. Please let us know as soon as you can, what you like to do, so we can ask for the car and give you correct details.
We are looking forward to hear from you. Best Regards. Taxi No 17 Auðun & Rikky | | | À: Eterlous · 10 mai 2017 à 0:27 Re: Départ MSC Preziosa Islande du 29 mai Message 29 de 77 · Page 2 de 4 · 549 affichages · Partager 125 000 ISK -- ça fait 180 E / personne | | | À: 31Alexine · 10 mai 2017 à 9:09 Re: Départ MSC Preziosa Islande du 29 mai Message 30 de 77 · Page 2 de 4 · 524 affichages · Partager Bonjour
Oui en effet cela commence à faire cher. pour 6 360€ pour un couple.
A moins que cette voiture puisse contenir 8 personnes ? Es ce le cas ? je ne le pense pas...
Qu'en pense Jean Marie?
Si pour 6 et trop cher, reste la solution de départ et son inconfort (supportable je pense..?) Ou l'abandon pur et simple.
A SUIVRE Cordialement | | | À: Migui08 · 10 mai 2017 à 10:00 Re: Départ MSC Preziosa Islande du 29 mai Message 31 de 77 · Page 2 de 4 · 514 affichages · Partager Bonjour J'ai envoyé un MP á Rv04 pour lui demander s'ils étaient intéressés (je n'avais pas eu de réponse de Herve34) si nous sommes 8 cela reviendrait à 275€ par couple. Á 370€, je trouve que c'est excessif. sauf à prendre le risque de trouver un couple sur le bateau (sachant que souvent il n'y a plus de places libres pour les excursions à bord) Pour le véhicule à 6, je ne suis pas sur qu'il y ait des vitres pour les places du fond... | | | À: Eterlous · 10 mai 2017 à 10:41 Re: Départ MSC Preziosa Islande du 29 mai Message 32 de 77 · Page 2 de 4 · 507 affichages · Partager Tout a fait d accord pour moi MAXi 300€ pour le couple.
Pour les vitres ? c est effectivement une question ? Mais sur le trajet on peut échanger, ce qui est vrai aussi pour 6. | | | À: Eterlous · 10 mai 2017 à 14:50 Re: Départ MSC Preziosa Islande du 29 mai Message 33 de 77 · Page 2 de 4 · 487 affichages · Partager Bonjour
Pensant que votre excursion était bouclée, je ne me suis plus manifestée ni intéressée à la conversation. Vous exprimez m'avoir adressé un MP ? je suis désolée mais je n'ai rien reçu. J'ai glissé dans le panier la prestation MSC sans valider le paiement car je cherche encore d'autres solutions telle que location de voiture ou autre... car nous avons l'habitude de beaucoup "naviguer" en C.Car. A toutes fins utiles, sachez que je reste intéressée par la journée à 275 € par couple (8 personnes) mais pas celle où la place est réduite. Je pense qu'au tarif annoncé un minimum de confort est souhaitable même si les étapes sont courtes. Merci de me tenir informée si d'anciens membres ayant pris des options se sont manifestés.
T. Cdlt
Rv04 | | | À: Rv04 · 10 mai 2017 à 17:34 Re: Départ MSC Preziosa Islande du 29 mai Message 34 de 77 · Page 2 de 4 · 464 affichages · Partager Merci pour votre réponse. Apparemment, nous voici 4 couples intéressés, le prix demandé pour 8 personnes dans un véhicule conçu pour 8 passagers, serait donc de 275 € par couple (ces deux éléments á confirmer) Dans cette configuration, c'est OK pour moi. | | | À: Eterlous · 10 mai 2017 à 19:15 Re: Départ MSC Preziosa Islande du 29 mai Message 35 de 77 · Page 2 de 4 · 448 affichages · Partager Désolée, Je viens de retrouver votre MP, il s'est égaré parmi d'autres réponses. Je confirme bien mon souhait de partager la voiture de 8 personnes à 275 € le couple. J'ai également réservé Geoiceland et réglé la totalité de l'excursion sur le site. Il semblerait que certaines personnes n'aient pas eu à le faire ? Je commence à me hâter pour les réservations car nous partons vendredi en CC pour une douzaine de jours et je n'aurais plus que mon iPhone pour me connecter. Qu'avez vous prévu pour le 2ème jour sur Reykjavík ? J'hésite à prendre avec MSC : paysages lunaires cratères et sources chaudes mais j'ai peur que cela fasse double emploi avec Geoiceland. Ou bien, une petite d'une petite visite de la ville ?
Bonne soirée aux VF T.Cdlt
Rv04 | | | À: 31Alexine · 10 mai 2017 à 19:25 Re: Départ MSC Preziosa Islande du 29 mai Message 36 de 77 · Page 2 de 4 · 441 affichages · Partager BONSOIR
Sur la base de 125000ISK soit 270€ environ par couple POUR 8 PERSONNES MIGUI RV04 ETERLOUS ALEXINE
Je suis tout a fait d accord.
Vous pouvez réserver si tout le monde est OK
CORDIALEMENT | | | À: Rv04 · 10 mai 2017 à 20:08 Re: Départ MSC Preziosa Islande du 29 mai Message 37 de 77 · Page 2 de 4 · 430 affichages · Partager Bonsoir, Je pense que nous opterons pour une visite de Reyjakvik le lendemain matin. Maintenant que cela semble réglé pour Akureyri, on va pouvoir réfléchir pour Ivergordon 😉 J-19... | | | À: Eterlous · 10 mai 2017 à 20:54 Re: Départ MSC Preziosa Islande du 29 mai Message 38 de 77 · Page 2 de 4 · 412 affichages · Partager Je ne suis pas tout à fait déterminée pour le deuxième jour...la nuit porte conseil... Je n'ai pas du tout préparé ce voyage, nous nous sommes décidés en fin de semaine dernière. Nous avions prévu la Norvege en CC sur 2 mois mais un contretemps familial nous oblige à l'annuler et à le reporter sur l'année prochaine. Déçus nous nous sommes rabattus sur la croisiere. C'est un peu le lot de consolation. C'est la sixième croisière que nous faisons. La destination nous a vite séduit. À très bientôt pour les News. Bonne soirée RV 04 | | | À: Rv04 · 10 mai 2017 à 20:57 Re: Départ MSC Preziosa Islande du 29 mai Message 39 de 77 · Page 2 de 4 · 410 affichages · Partager Avez-vous prévu quelque chose pour Invergordon ? Location de voiture? | | | À: Eterlous · 10 mai 2017 à 21:06 Re: Départ MSC Preziosa Islande du 29 mai Message 40 de 77 · Page 2 de 4 · 402 affichages · Partager Pour rekjavik 2° jour pour nous aussi visite de la ville. A pied si possible car nous aimons marcher, ou/et BIG BUS.
Pour la suite rien n'est arrêté. | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 952 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |