le 15 janvier 2013 je dois prendre un vol kalibo - manille a 8H45 du matin. puis je quitter boracay de nuit ? ou il faut que la veille je passe une nuit a kalibo non loin de laeroport ?
Inutile de passer la journée a Kalibo (ou il n'y a rien à faire d'ailleurs). Il existe juste à coté de l'aéroport un petit hôtel ou tu pourras passer la nuit en attendant ton vol du lendemain matin....
Peut on aller directement de Boracay (ou Catlican) à Palawan (de préférence El Nido) en ferry. A défaut, quel est le moyen le plus simple pour relier ces deux destinations en ferry? Merci de vos conseils. Gilles
Com, ils ne sont pas au courant et ils ont contacté mon hotel à borocay et leur ont confirmé qu il n avait rien recu du gouvernement donc pour aujourd hui s'est encore ouvert.je croise les doigts!!
J'arrive à Manille à 13h40 au T1 et je voudrais me rendre dans la foulé sur l'ile de Boracay. j'ai vu Cebu pacific au T3 mais quel aéroport le plus pratique pour Boracay? Le boat qui va sur l'ile est prés de l'aéroport? a quel heure le dernier? Entrte...
Comptons partir à boracay le 9 février et jai très peur j'ai vu sur les météos qu'il pleut depuis deja 2 semaines et qu'ils prévoient de la plus encore pour les15 jours qui arrive. Pour ceux qui y étaient est ce qu'il a vraiment plut? Est ce que je dois...