Coldplayer · 27 octobre 2012 à 15:58 5 messages · 3 participants · 995 affichages | | | | bonjour a tous,
le 15 janvier 2013 je dois prendre un vol kalibo - manille a 8H45 du matin. puis je quitter boracay de nuit ? ou il faut que la veille je passe une nuit a kalibo non loin de laeroport ?
merci pour votre aide ! | | | Pas de bateaux entre 22h00 et 6h00 du matin donc tu dois passer une nuit sur Kalibo sachant que tu dois être à l'embarquement avant 7h45. | | | merci beaucoup pour la reponse précise. je me prevois donc une journée sur kalibo! | | | Inutile de passer la journée a Kalibo (ou il n'y a rien à faire d'ailleurs). Il existe juste à coté de l'aéroport un petit hôtel ou tu pourras passer la nuit en attendant ton vol du lendemain matin.... | | | Je voulais passer la journée dans un endroit qui s'appel malumpati springs pour me detendre. | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |