Nous logeons au Novotel Peace et aimerions savoir si vous aviez quelques bon plan niveau restaurant, activité, spectacle?
Bonjour,
Pour auditeur averti, je conseille l'opéra Kunqu "Peony Pavillion" au "Imperial Granary" (ces mots clés devraient suffire à votre ami Google). Spectacle de très grandes qualité et authenticité, avec surtitrages anglais, mais il faut aimer l'opéra chinois : c'est une musique et une technique vocale très dépaysantes.
Ce n'est pas très loin de votre hôtel, mais attention : la salle est minuscule (donc acheter les billets à l'avance) et à moins que cela n'ait changé, il n'y a qu'un soir (le vendredi, le samedi ??) par semaine pour les individuels.
J'ai vu qu'il y a de nombreux spectacle type acrobatique ou avec comme thème le Kung fu est ce que ces spectacles valent la peine?
J'en ai vu un de chaque : c'est de bonne qualité et le rapport qualité - prix est bon.
Pour Peony Pavillion, la salle est tellement petite que même les places les moins chères sont bonnes. Pour les autres spectacles, des places de milieu de gamme sont très bien.