merci d'avoir prise la peine de me répondre.mon fils est agé de 4 ans et nous partirons le 13.
pour ce qui est de l'incident du crown c'est un erreur humaine et la personne en cause a été congédié.
c'est une tres bonne compagnie de croisiere et ma confiance en cette compagnie n'a pas changer pour autant.
c'est juste plate pour cette compagnie car ce n'est pas leur année chanceuseuse.en janvier 2006 de cette année nous avons fait une croisiere a bord du star princess ce fut un merveilleux voyage, 2 mois apres notre
voyage nous avons apris qu'un incendie a bord du star princess c'étais déclaré et c'est a cause de la cigarette
d'un passager.encore un erreur humaine.l'an dernier une dame a passer par-dessus bord d'un navire de la
compagnie royal carribean sa n'a pas fait longtemp les manchettes et on a jamais rentendue parler.il y a autant de malchance d'avoir un accident aérien si non plus que sur un bateau de croisiere. alors je crois sincerement qu'on peut faire confiance en cette compagnie d'ailleur meme mon agente de voyage ne me conseille pas de changer.je suis persuader que nous allons tous faire un beau voyage a bord du crown.
merci encore d'avoir prise la peine de me répondre et surtout bon voyage.