bonjour je recherche toutes infos sur les departs en ferry pour la corse du sud sachant que le voyage est pour avril 2017 est preferable de partir d italie faut il reserver les billets a l avance merci d avance pour vos reponses
Corsica Ferries est la ligne à voir, éventuellement Moby Line : voir sur leur site. Demander aussi ds une agence de voyage Sans véhicule, inutile de réserver si tu es seule ou deux, sans cabine.
J'aimerai savoir si quelqu'un peut me renseigner par rapport à une traversée Corsica ferries est-il possible de prendre un billet aux alentours du 11 septembre, directement surplace genre une ou deux heures avant le départ, si on est piéton? car il se...
Un couple d'amis part de Nice en corse de 14/07 au 08/08.je recherche des plans pour la traversée avec un petit véhicule et 2 adultes.je recherche une villa avec piscine à l'ile rousse pour une semaineet le reste du temps, ils voudront bouger sur le littoral...
Nous partons d'ici 15 jours en corse et j'aurai besoin de conseils pour programmer mon voyage. Je vais donc 3 jour a san giulianno et 1 semaine a sagone. Nous avons prévu d'aller voir les iles sanguinaires au coucher de soleil mais c'est tout. Pour la...
De retour en Corse après la dernière visite il y a 20 ans:-) Basé dans un logement à Ghisonaccia, que me conseillez-vous de faire dans les environs? C'est du 1er août au 16 août. Nous aurons une voiture et voici quelques idées d'activités: - randonnées...
Montey · 12 juillet 2016 à 12:36 · 2 participants · 753 affichages
J'aimerais connaître les horaires des navettes au retour de la croisière, le bateau accoste à 8 h à Cannes, sont-elles régulières, faut-il s'inscrire Nous voudrions reprendre l'avion à Nice et je sais qu'il y a une navette, mais je n'arrive pas à avoir...