Bonjour !
Par accident, il y a deux jours je me suis rendu compte que j'avais dépasser la date limite de mon visa.
Il se trouve qu'au début de mon voyage, avec des amis, nous nous rendus à FOZ D'
IGUAZU et nous sommes aussi aller du côté Argentin et sommes donc sortis et re-rentrer.
En préparant mon itinéraire cette semaine pour aller à la police fédérale je me suis rendu compte que j'ai perdu 20jours sur mon séjour ici, en étant aller à la frontière !
Ce vendredi, j'était officiellement illégale !
Hors je me suis engager, pour aller travailler bénévolement dans une autre règion du
Brésil et je dois donc prendre un avion ou un bus entre
Brasilia at
Sao Paulo.
Est ce que je risque de me faire arrêter en prenant les transports, comme l'avion ou le bus ?