Heal · 1 avril 2018 à 13:49 5 messages · 2 participants · 778 affichages | | | | Bonjour, À la fin septembre nous serons à Albufeira et partirons pour Porto afin de terminer notre voyage. Quel est le meilleur moyen de transport pour se rendre à Porto d' Albufeira ? Auto ? bus ? train ? avion ? Faut-il réserver longtemps d'avance ? Merci de nous aider Heal | | | Bonjour A mon avis la liaison albufeira/porto par bus est plus adaptée: Plusieurs départ par jour, trajet réalisable suivant l'horaire du bus entre 6h et 7h30.tarif environ 32€. La compagnie rede expresso assure cette liaison avec un changement de bus à lisboa sete rios. Je ne pense pas qu'il soit possible de réserver longtemps à l'avance au minimum un mois avant: Lien de cette compagnie: www.rede-expressos.pt/...n=100&source=908 Pour le train il faut aller en bus (1 bus toutes les 15 mn) à tunes d'où partent quelques trains pour porto: www.cp.pt/...s/horarios-resultado
lien de mon mini guide sur porto et environs actualisé au 25.2.2017: voyageforum.com/...aire-porto-d4291866/ | | | Merci infiniment Larazou, J'ai parcouru rapidement vos liens mais j'y retournerai plus en profondeur. Se sont des informations inestimables. Nous arrivons à Lisbonne pour 5 jours où nous visiterons bien sur Lisbonne mais aussi Cascais et Sintra. Est-ce que Fatima vaut une visite ? Je crois que le bus sera privilégié pour Albuféra- Porto. Nous aimerions une croisière d'une journée pour le Douro et retour en train. Merci ! Heal | | | Si vous n'avez pas la foi aucun intérêt de visiter fatima.par contre dans la région" tomar "et son covento do christo mérite une visite de même que guimaraes. Lien de mon mini guide actualisé à ce jour sur lisbonne et ses environs.
voyageforum.com/...e-lisbonne-d6382623/
Vous trouverez également dans ce forum celui concernant porto et ses environs. Vous y trouverez entre autres des informations sur les croisières. | | | Merci beaucoup ! J'apprécie ! Heal | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |