Jpsud · 20 novembre 2018 à 10:18 5 messages · 2 participants · 521 affichages | | | | 20 novembre 2018 à 10:18 Déplacement dans les Visayas Message 1 de 5 · 521 affichages · Partager Bonjour a tous,
J'envisage de partir dans les Visayas au mois d’août pour deux semaines, mon soucis est comment se déplacer entre les îles et dans les îles. Merci de vos renseignements. | | | À: Jpsud · 20 novembre 2018 à 11:45 Re: Déplacement dans les Visayas Message 2 de 5 · 512 affichages · Partager Dans les iles ce sont les bus.Entre les iles c'est des ferrys ou des bateaux rapides (OceanJet, FastCat etc.) Ou alors l'avion, les prix peuvent varies du simple au double selon les dates.Voir sur Cebu Pacific les prix.Prenez les de preference en avance en ligne.Dites-moi quelles iles vous voulez faire, je vous indiquerais la meilleure solution. | | | Merci beaucoup Pligrimage68,
J'en suis au début de mes recherche, je pense atterrir a Cebu, puis faire quelque îles mais pour le moment je ne sais pas les quelles. Nous serons 4 il y a t-il des taxis?
merci jp | | | À: Jpsud · 20 novembre 2018 à 13:10 Re: Déplacement dans les Visayas Message 4 de 5 · 506 affichages · Partager Oui, il y a des taxis en general (sauf a Dumaguete, Siquijor et Camiguin, il faut utiliser des "multicab" ou des vans dans ce cas).Pour les longs trajets en taxis vous pouvez negociez le prix au lieu d'utiliser le "meter".C'est rentable a 4, plus rapide et plus confortable que le bus. | | | Merci,
depuis quelques années nous voyageons en Asie avec mes deux filles et nous nous sommes aperçu que le taxi pour 4 était pas beaucoup plus cher que le bus. je vois qu aux philippines c'est pareil  .
A bientôt JP | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |