Bonjour je serais à l'hotel Nina Tower convention a Tsuen Wan ouest en banlieu de
HongKong et j'aimerais savoir si c'est facile de se déplacer de cet hotel a l'ile de
Hong Kong.
Je serai avec le tour opérateur Sinorama et il vendent un tour optionnel pour
Hong Kong et il me semble avoir beaucoup de magasinage avec le tour vendu, donc j'aimerais faire mes excursions par moi meme.
J'aimerais savoir si c'est possible de se déplacer facilement de l'hotel a l'ile de
Hong Kong pour aller au Peak (le soir) l'avenue des stars, les escaliers mécanique et autre site