Déplacements en transport public à Cuba Francois001 · 9 janvier 2007 à 16:29 4 messages · 3 participants · 1 155 affichages | | | | 9 janvier 2007 à 16:29 Déplacements en transport public à Cuba Message 1 de 4 · 1 155 affichages · Partager Bonjours! Je pars au Blau Costa Verde ( Holguin) 15 fev. pour 2 semaines. J'aime beaucoup me déplacer en voyage par transport publique. Je sais que les autobus Viazul passe principalement dans les grandes villes dont Holguin. Comment puis-je me rendre a Holguin a partir de l'hotel a part que le taxi pour prendre le bus vers ex. Santiago de Cuba. Aussi le village Guardalavaca et autour de ces complexces qu'est ce qu'il y a faire ? Merci. | | | À: Francois001 · 16 janvier 2007 à 12:03 Re: Déplacements en transport public à Cuba Message 2 de 4 · 1 093 affichages · Partager Bonjour François, Je reviens de Cuba (mais je ne connais pas le coin où tu vas). Ce que je peux te dire, c'est qu'il y a très peu de transports en commun, tous les Cubains sont sur la route et font du stop. On en a d'ailleurs pris pas mal car on avait loué une voiture. Les transports c'est le gros point noir là bas. Bon voyage | | | À: Bbrune · 17 janvier 2007 à 18:46 Re: Déplacements en transport public à Cuba Message 3 de 4 · 1 080 affichages · Partager Merci bbrune pour ton info, je choisirai Trinidad car les autobus passe au centre de la place. Tiens je fais mes réservations maintenant... | | | À: Francois001 · 17 janvier 2007 à 23:53 Re: Déplacements en transport public à Cuba Message 4 de 4 · 1 065 affichages · Partager Les problèmes de transport sont surtout pour les Cubains. Un touriste trouve facilement... taxi, location, autobus, c'est pas très dur. Tu peux prendre le taxi jusqu'à Holguin et prendre l'autobus jusqu'à Santiago. Si tu vas à Trinidad, prépares-toi si tu veux aller à Santiago, c'est une bonne ''trotte''. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |