vecu 12 ans a
chiang mai jamais payer mes amendes autrement que en backchiche, tj eut voiture, moto, faut juste savoir comment sa fonctionne....voila tt. meme mes trajets a
phuket en voiture de
chiang mai mon couter presque a chaque fois un tiket de speeding, si c est avec bachchiche pas de facture 200bth avec 400 bth le seul avantage avec facture c est que si on se fait pincer 1 ou 10 fois le meme jours on montre l amende e on ne paye plus de la journe, en claire on paye que une fois par jours...plutot cool, et via secura en swiss doivent en perdre leur latin....sic. en plus Sachko dit qu il ya beaucoup de locaux qui ne peuvent pas s arranger, c est plus que vrais seulement vue que l amende e la paye d une journee de travail pour eux alors que pour ns.... tt les policier en thai mangent au meme ratelier, meme si il sont 15 a un control, desoller de vs contre dire.
en tt cas les thais roulent acces vite en general sur les routes national ou autoroute, en tt cas c est semblabe a l europe, sauf peut etres quant ta 2 voitures et un bus qui font la course e que t arrivent dans une courbe e que tu te retrouve avec tt ce pt monde en face, faut juste comprendre qu il pratique la lois du plus gros, Sawadee crab a ts