|  |  |
 | | | | Koh Phangan: location de voiture, déplacement ou marche Sarah62 · 4 juin 2017 à 20:16 9 messages · 6 participants · 3 330 affichages | | | | 4 juin 2017 à 20:16 Koh Phangan: location de voiture, déplacement ou marche Message 1 de 9 · 3 330 affichages · Partager Bonjour à tous Nous allons partir sur Koh phangan vers le 18 juin pour environ 5 nuits. Nous ne voulons pas louer DE scooter mais nous voulons Faire le tour de L ile, Que me conseillerez vous ? Location de voiture ? Taxi collectif ? Nous aimons marcher mais apparemment l'île ne s y prête pas. J ai repéré quelques auberges sur le net, d'après vous vaut mieux bloquer les réservations d'avance ou ce n est pas la peine ? Nous aimerions rester plus ou moins longtemps à certains endroits si L on s y sent bien. Merci à tous pour votre aide | | | À: Sarah62 · 5 juin 2017 à 2:36 · Modifié le 5 juin 2017 à 4:26 Re: Koh Phangan: location de voiture, déplacement ou marche Message 2 de 9 · 3 312 affichages · Partager Pour l'avoir fait en vélo, il y a 2 ans, je peux vous dire qu'avec ses nombreuses montées et descentes c'est pas évident donc à pieds encore moins car l'île est assez grande. Le mieux est de privatiser un des taxis collectifs qui parcourent l'île ou de voir avec votre hôtel qui vous trouvera un moyen de transport. | | | À: Sarah62 · 5 juin 2017 à 3:27 Re: Koh Phangan: location de voiture, déplacement ou marche Message 3 de 9 · 3 308 affichages · Partager Bonjour à tous Nous allons partir sur Koh phangan vers le 18 juin pour environ 5 nuits. Nous ne voulons pas louer DE scooter mais nous voulons Faire le tour de L ile, Que me conseillerez vous ? Location de voiture ? Taxi collectif ? Nous aimons marcher mais apparemment l'île ne s y prête pas. J ai repéré quelques auberges sur le net, d'après vous vaut mieux bloquer les réservations d'avance ou ce n est pas la peine ? Nous aimerions rester plus ou moins longtemps à certains endroits si L on s y sent bien. Merci à tous pour votre aide
Bonjour,
Pour les logements, ce n'est pas la peine de réserver à l'avance pour cette période, vraiment peu de monde en juin à KPG....Cela vous laissera plus de liberté si un endroit vous plait d'avantage...
Si vous avez un permis international vous pouvez louer une voiture avec assurance via cette agence sérieuse; phangancarrental.com/
Privatiser un taxi collectif, reste une bonne solution également, à condition de bien négocier et de trouver un chauffeur sympa... | | | À: Fgf · 5 juin 2017 à 11:36 Re: Koh Phangan: location de voiture, déplacement ou marche Message 4 de 9 · 3 273 affichages · Partager Combien faut t'il compter en moyenne pour privatiser un taxi à la journée? | | | Combien faut t'il compter en moyenne pour privatiser un taxi à la journée?
Comptez entre 1500 et 2000 bahts...Journée de 6 ou 7h.... | | | À: Fgf · 5 juin 2017 à 14:59 Re: Koh Phangan: location de voiture, déplacement ou marche Message 6 de 9 · 3 251 affichages · Partager Combien faut t'il compter en moyenne pour privatiser un taxi à la journée?
Comptez entre 1500 et 2000 bahts...Journée de 6 ou 7h.... 
Merci à vous deux pour vos réponses cela m'est vraiment utile car nous aimerions avoir cette liberté de rester là où l'on se sent bien... ou pas. Pour le snokeling je pense faire une nuit dans un bel hôtel sur koh tao. Du coup Oui nous avons un permis international donc une location de 4X4 serait pas mal je pense. J ai vu un hôtel le cookie Haad Salad qui serait pas mal pour loger mais il nous faudra de tte façon une voiture pour bouger vers de plus belle plage car apparemment à cette période ce coin n est pas top. Apres thon nai pas yai... peut être y aller en taxi Boat ??? | | | À: Fgf · 6 juin 2017 à 12:22 Re: Koh Phangan: location de voiture, déplacement ou marche Message 7 de 9 · 3 223 affichages · Partager Combien faut t'il compter en moyenne pour privatiser un taxi à la journée?
Comptez entre 1500 et 2000 bahts...Journée de 6 ou 7h.... 
Merci pour votre réponse. Je serais à thong nai pan et j'envisage de faire une journée vadrouille. J'hésite beaucoup entre la voiture et le chauffeur. Nous serons avec nos deux enfants, alors je me dis que la voiture sera peut être plus tranquille | | | Louer plutôt une voiture, vous serez plus libres. Perso, je ne me vois pas profiter tranquillement d'une plage pendant qu'il y a un chauffeur qui m'attend dans son taxi à crever de chaud. | | | À: Daisyone · 7 juin 2017 à 6:34 Re: Koh Phangan: location de voiture, déplacement ou marche Message 9 de 9 · 3 184 affichages · Partager Louer plutôt une voiture, vous serez plus libres. Perso, je ne me vois pas profiter tranquillement d'une plage pendant qu'il y a un chauffeur qui m'attend dans son taxi à crever de chaud.
Ne vous inquiétez pas trop : il laissera le moteur en marche pour avoir la clim... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 451 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |