Bonjour,
Allez voir là :
voyageforum.com/...-and-drive-d6806393/
et là :
voyageforum.com/...t-domingue-d6765172/
Pour ceux qui résident sur place, bien sûr, c'est très différent : ils ne sont pas habitués, comme nous, au respect du code de la route, à un entretien parfait des routes, aux contrôles d' alcoolémie (inexistants en RD où l'alcool coule à flot...) et, en outre, ils sont habitués à voir des motos circuler à contre sens sur l'autoroute, sans lumière la nuit, aux piétons qui traversent l'autoroute, aux plaques d'égouts qui ont disparu puisque qu'on les vole pour les revendre aux ferrailleurs etc etc.
Et donc, les locaux n'ont pas les mêmes habitudes et réflexes de conduite que nous....
Et, surtout, les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
Ceci dit, une fois bien informé, chacun fait comme il veut.....
Bonnes vacances