Si tu es sur place, va dans une banque et demande-leur si tu peux déposer cet argent sur le compte de ton amie chinoise. Tu verras bien s'ils acceptent ton argent avec tes seuls justificatifs. Ensuite, quand tu rentres en
France, tu utilises la carte de ta copine chinoise (compte chinois) pour retirer ton argent (J'avais une carte chinoise en
Chine et j'ai retiré de l'argent avec en
France. Le problème, c'est que tu es limité pour le montant et la périodicité des retraits, et tu risques de payer un commission si tu retires trop d'argent) ou tu lui demandes de virer tout cet argent sur ton compte français. Demande-lui quel est le montant des commissions.