Depuis quand l'Iran est-il ouvert au tourisme? KamovKa · 2 juillet 2014 à 13:54 5 messages · 3 participants · 859 affichages | | | | 2 juillet 2014 à 13:54 Depuis quand l' Iran est-il ouvert au tourisme? Message 1 de 5 · 856 affichages · Partager Bonjour Je n'arrive pas à trouver une info : depuis quand l' Iran est-il ouvert au tourisme? je parle de la période après la révolution. Ou alors, où puis-je trouver cette info? Je vous remercie pour votre réponse. Carlo | | | À: KamovKa · 5 juillet 2014 à 18:00 Re: Depuis quand l' Iran est-il ouvert au tourisme? Message 2 de 5 · 761 affichages · Partager L' Iran n'a, je crois, jamais été fermé au tourisme... que ce soit avant ou après la révolution !
Voulez-vous préciser votre question, pour que l'on puisse y répondre plus valablement ? | | | À: KamovKa · 6 juillet 2014 à 14:37 Re: Depuis quand l' Iran est-il ouvert au tourisme? Message 3 de 5 · 725 affichages · Partager Iran est toujours ouvert au tourismes, au tout le monde. | | | À: Clarissa7 · 6 juillet 2014 à 14:50 Re: Depuis quand l' Iran est-il ouvert au tourisme? Message 4 de 5 · 721 affichages · Partager Salut et merci pour vos réponses. curiosité personnelle, je désirais simplement savoir si l' Iran avait été fermé au tourisme individuel après l'arrivée du régime islamique, Carlo | | | À: KamovKa · 6 juillet 2014 à 15:24 Re: Depuis quand l' Iran est-il ouvert au tourisme? Message 5 de 5 · 717 affichages · Partager Tout simplement NON. Mais vous devez respecter les regles islamiques. | Discussions similaires sur l'Iran: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |