Slt !
Certains vont hurler !!

pardon d'avance !! hihi
La chieuse de service est là !

et j'ai encore besoin d'aide pour changer !
Alors voilà mon dernier topo : j'avais modifier mon parcours comme suit :
>
chiang mai / trek de 1 ou 2 jour / sur place total 5 jours
> sukkothai = en option selon timing (3 jours entre aller/retour et visite)
> départ
Pukhet : Raya, Phang Na et phihphi
> retour en
FranceSur 16 jours c'était faisable.
En revanche, j'ai un gros doute sur
Chiang Mai d'après de vieux post cela devient très touristiques tout le monde y vas pour le petit trek principalement....et sachant que je ne veux pas aller voir de tribus (laissons les tranquille qd même, j'aime pas le zoo !) et que je voudrais uniquement faire une petite rando dans une belle végétation,
je me demande si ça vaut le coup d'y aller juste pour ça ??. Les musées j'aime pas, les temples je suis saturé depuis l'an dernier...Je ne remets pas en cause les rencontres à faire néanmoins ni le night bazar qui me semble tout à fait pittoresque et sympathique...Mais cele ne justifie pas peut être un tel deplacement.....
Ce qui me botte par ailleurs c'est les
ruines de sukkothai ou bien les ruines kmers.
Lesquelles sont + fascinantes ??
ALORS, pour ceux qui connaissent ces 3 directions pouvez vous me donner votre avis.
J'ai peur de "m'ennuyer" et de regretter d'aller à
Chiang mai et surtout de ne pas avoir le temps d'aller à sukkothai bien que des agences doivent proposer cela au départ de CM ??
Après ce voyage je ne suis pas prête de retourner là bas ni ailleurs ! alors je veux faire au mieux en terme de rapport
deplacement/interets/ emerveillements (désolée pour la formule, pas trouvé mieux !)
Appel aux connaisseurs !
Merci d'avance de me répondre rapidement (je pars vendredi prochain)1000 mercis !
Biquette