Où liquider mes derniers travellers chèques à Bangkok? Pierlu · 19 novembre 2017 à 10:39 10 messages · 4 participants · 867 affichages | | | | 19 novembre 2017 à 10:39 Où liquider mes derniers travellers chèques à Bangkok? Message 1 de 10 · 867 affichages · Partager Bonjour,
Dans 3 jours, je serai à Bangkok. Je souhaite y changer mes derniers travellers cheques American Express en euros contre des bahts.
Quelle est à ce jour le bureau de change le plus avantageux?
Merci d'avance pour vos conseils éclairés. | | | À: Pierlu · 19 novembre 2017 à 17:24 Re: Où liquider mes derniers travellers chèques à Bangkok? Message 3 de 10 · 821 affichages · Partager Bonjour
Ca fait longtemps que tu les as ces TC ?? Car ils n'ont plus cours depuis 05/2013 | | | À: NadegerFERM · 19 novembre 2017 à 17:28 Re: Où liquider mes derniers travellers chèques à Bangkok? Message 4 de 10 · 820 affichages · Partager Bonjour, mieux qu'un long discours, un lien www.travelvui.com/...changers-in-bangkok/
Merci pour ta réponse.
Qui connaît le montant des commissions prises par ces établissements, leurs sites étant muet sur ce point?
Merci d'avance | | | À: Tuture · 19 novembre 2017 à 17:42 Re: Où liquider mes derniers travellers chèques à Bangkok? Message 5 de 10 · 814 affichages · Partager Bonjour
Ca fait longtemps que tu les as ces TC ?? Car ils n'ont plus cours depuis 05/2013
American Express n'en émet plus en France. Mais ils sont toujours valables. L'année dernière, en passant à Paris, j'étais allé dans un établissement agrée qui prenait 3% de commission (alors que j'avais déjà payé à l'achat..). Autant les changer à BKK, si ça revient au même. | | | À: Pierlu · 20 novembre 2017 à 0:25 Re: Où liquider mes derniers travellers chèques à Bangkok? Message 6 de 10 · 797 affichages · Partager Bonjour, pas de commission lors de mes derniers échanges, tout comme pour les espèces. Juste un taux en peu un dessous du cour. Dans certains il il y a même un meilleur changé avec les tc que les espèces. | | | À: NadegerFERM · 20 novembre 2017 à 8:20 Re: Où liquider mes derniers travellers chèques à Bangkok? Message 7 de 10 · 785 affichages · Partager Merci Nadège. J'ai écrit aux banques. Seul superrich m'a répondu pour me dire qu'il ne changeait que du cash. Dans quel établissement as-tu changé tes travelers chèques? | | | À: Pierlu · 20 novembre 2017 à 10:08 Re: Où liquider mes derniers travellers chèques à Bangkok? Message 8 de 10 · 767 affichages · Partager Bonjour, le plus souvent c'était la bangkok bank. De souvenirs il y avait un meilleur change et des frais de traitement pas cher. | | | À: Pierlu · 21 novembre 2017 à 15:26 Re: Où liquider mes derniers travellers chèques à Bangkok? Message 9 de 10 · 730 affichages · Partager | | | À: Hmh · 22 novembre 2017 à 9:47 Re: Où liquider mes derniers travellers chèques à Bangkok? Message 10 de 10 · 703 affichages · Partager Merci pour vos réponses.
J'ai fini par changer mes travelers dans l'agence de la Bangkok Bank située à côté de la tour IBM (toutes les agences ne le font pas). C'est le cours des billets qui a été appliqué. Moins 150 bahts de frais par chèque. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |