Bonjour à tous, j'habite en
Casamance depuis 2 ans, je suis de retour en
France pour quelques mois et ma famille m'a fait cadeau d'une 405 (qui à + de 5 ans), pour que je la descende lors de mon prochain retour. Je sais que le
Sénégal à voté une loi concernant les véhicules de plus de 5 ans, on m'a aussi parlé d'un certain carnet ATA mais il me semble réservé aux entrepreneurs..bref, je me pose un tas de questions sur le voyage de notre 405 familiale que je voudrais par ailleurs descendre par la route (accompagnée d'un bon pote mécano bien-sur)..merci de me renseigner sur les formalités administratives et douanières (pendant le voyage et sur place au
Sénégal), sur le changement d'immatriculation, etc....a très bientôt, Gaëlle.