Descendre sur Dakar avec une voiture au nom de mon fils: éviter des problèmes aux frontières? Zouvir · 8 décembre 2009 à 19:19 2 messages · 2 participants · 1 814 affichages | | | | 8 décembre 2009 à 19:19 Descendre sur Dakar avec une voiture au nom de mon fils: éviter des problèmes aux frontières? Message 1 de 2 · 1 812 affichages · Partager bonjour,
je compte descendre à Dakar avec une voiture dont la carte grise est au nom de mon fils; Quelles précautions prendre pour éviter des problèmes aux frontières ? procuration ? quel formalisme respecter ?
cordialement
Zouvir | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Zouvir · 9 décembre 2009 à 16:39 Re: Descendre sur Dakar avec une voiture au nom de mon fils: éviter des problèmes aux frontières? Message 2 de 2 · 1 776 affichages · Partager jusqu'en Mauritanie, aucune précaution.. je l'ai fais avec un CG au nom de mon père, pas de soucis jusqu'au burkina. pour le sénégale je ne sais pas. au retour, un douanier zélé marocain ma un peu embête, j'avais fais faire une autorisation d'utilisation à ce que je veux par mon père. Le douanier m'a indiqué que ça ne valait rien car il n'y avait pas de tampon de la mairie de ma commune... la prochaine fois je le ferais tamponné à la mairie de ma commune....
bonne route | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |