Salut ! j'ai fait la descente du
cotopaxi en VTT avec l'agence Biking Dutchman à
Quito, pour 45 euros en effet. C'était génial... et pourtant, je n'ai même pas vu le sommet du
cotopaxi ce jour là, y avait du brouillard !!! N'empêche, je me suis bien amusée, c'est une façon très chouette de découvrir le
cotopaxi et le parc naturel qui l'entoure... et à mon avis, s'il fait beau, la vue doit être superbe.
Tu peux aussi faire un tour de 2 jours,
Cotopaxi Quilotoa, ça doit être super chouette car la lagune de
Quilotoa, c'est superbe aussi, et c'est sauvage. En VTT, ça doit être sympa de découvrir cet endroit. Je voulais faire ça au départ, mais y avait pas de tour organisé au moment où j'aurais pu le faire.
Ju.