Si tu n'as pas de carnet de passage en douane, tu ne pourras pas rentrer au
Sénégal par Diama ou
Rosso. Ils sont intansigeants, à moins de laisser pas mal d'argent...!!!
Les derniers motards passés à l'auberge ont payé 700 euros pour pouvoir rentrer au
Sénégal une semaine car leur femme arrivait à
Dakar.
Sinon, la frontière sénégalaise est ouverte du côté Mali (Kayes, Kidira) ou du côté guinéen. Ils y donnent un passavant de 15 jours, renouvelable 15 jours, comme par le passé.
olivia