|  |  |
 | | | | | Désir apprendre la voile, cherche voilier (frais partagés) Jpierre · 30 mars 2013 à 17:06 10 messages · 6 participants · 3 045 affichages | | | | 30 mars 2013 à 17:06 Désir apprendre la voile, cherche voilier (frais partagés) Message 1 de 10 · 2 924 affichages · Partager Aprés avoir voyagé dans plus de 80 pays par la terre, je voudrais bien voir une autre facette du voyage a savoir par la mer. Je voudrais acheter un voilier mais je n'ai aucune connaissance de la voile...donc je cherche une place en temps qu'équipier pour apprendre sur le tas bien sûr a frais partagés en petite ou grande virée. Merci d'avance JPierre | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jpierre · 30 mars 2013 à 22:08 Re: Désir apprendre la voile, cherche voilier (frais partagés) Message 2 de 10 · 2 895 affichages · Partager Hello je ramene mon bateau de grece mi avril si vous voulez naviguer........... l itineraire est depart oropos canal de corinthe patras sakintos roncella ionica detroit de messine camerotta ischia ponza porto vecchio
duree estimee trois semaines
courage et bon vent | | | À: Loulou8864 · 30 mars 2013 à 23:50 Re: Désir apprendre la voile, cherche voilier (frais partagés) Message 3 de 10 · 2 806 affichages · Partager Merci J.L c'est trés sympa mais snif...snif et re snif... je ne peux malheureusement pas me libérer Avril et Mai car je suis en plein travaux avant mon emménagement...j'enrage...je pense que tu vas trouver un coéquipier sans probléme pour une si belle virée... je me mets directement sur le prochain départ...merci d'avance JPierre | | | À: Loulou8864 · 1 avril 2013 à 23:34 Re: Désir apprendre la voile, cherche voilier (frais partagés) Message 4 de 10 · 2 769 affichages · Partager Hello je ramene mon bateau de grece mi avril si vous voulez naviguer........... l itineraire est depart oropos canal de corinthe patras sakintos roncella ionica detroit de messine camerotta ischia ponza porto vecchio
duree estimee trois semaines