Bonjour tout le monde,
je pars en mars 2 semaines au
panama avec une copine, ça sera la première fois en
Amérique du sud pour chacune.
Nous aimerions rester quelques jours à
panama city pour visiter et voir le canal, sortir... et faire des iles paradisiaque pour faire de la plongé, snorkelling, rando, s'essayer au surf si possible... nous sommes en sac a dos on cherche des iles simpa et pas trop chère niveau hébergement on est + bungalows, backpackers ou air b'n'b que hôtel et on aimerait y trouver autant le calme, des couchers de soleil à en couper le souffle, des poissons à gogo, que la civilisation avec des restaurant, des bars le soir pour pouvoir danser sur des sons latinos toute la nuit et faire des rencontres sympa avec des locaux ou des voyageurs, bref on veux kiffer !!
On a vu que bocas del todo pourrait correspondre à ce qu'on recherche et qu'il y a des vols interne pour y aller, j'ai deja trouver regarder pour reserver c'est bon niveau date ça colle, sinon l'archipel les perles mais ça à l'air cher et on dirait qu'il a beaucoup + de resort que de bungalows ou backpackers.
Après j'ai lu qu'il y avait beaucoup d'iles et d'archipels c'est un peu difficile de choisir et comme on y reste que 2 semaines on veux profiter au maximum.
Merci de vos conseils.