Destination dans les Antilles pour faire du catamaran et de la plongée en apnée? Mel222 · 21 octobre 2009 à 2:23 6 messages · 5 participants · 2 114 affichages | | | | 21 octobre 2009 à 2:23 Destination dans les Antilles pour faire du catamaran et de la plongée en apnée? Message 1 de 6 · 2 109 affichages · Partager Bonjour,
s'est mon premier voyage dans le sud avec mon conjoint et nous devrions y aller fin mars 2010 Nous ne voulons pas mettre le gros budgets... nous préférons y retourner plus souvent 
J'aimerais pouvoir sauter dans les vagues mais voir une mer plus claire qu'a Puerto (nuevo) Vallarta...
Mon chum lui voudrait faire du catamaran et de l'apné...
On retrouvons tout ceci?
Merci! | | | À: Mel222 · 21 octobre 2009 à 21:54 Re: Destination dans les Antilles pour faire du catamaran et de la plongée en apnée? Message 2 de 6 · 2 076 affichages · Partager Bonjour, Je viens de découvrir ce site et votre message... Je crée une école de croisière au Marin en Martinique sur mon cata personnel. Je suis Brevet d'Etat voile et ai longtemps encadré en école de voile... Outre l'expérience de l'enseignement je navigue depuis 3 ans dans l'arc Antillais et connais assez bien les lieux incontournables. Si vous souhaitez en savoir plus n'hésitez pas à me contacter et à faire l promotion autour de vous. Cordialement. J-C Pardigon. | | | À: Mel222 · 22 octobre 2009 à 20:47 Re: Destination dans les Antilles pour faire du catamaran et de la plongée en apnée? Message 3 de 6 · 2 051 affichages · Partager Bonjour,
Parlez-vous de petit catamaran de sport style Hobby cat ou de catamaran de croisière du genre Lagoon 440? Pas tout a fait la même chose. | | | À: Skadi · 5 novembre 2009 à 23:27 Re: Destination dans les Antilles pour faire du catamaran et de la plongée en apnée? Message 4 de 6 · 1 959 affichages · Partager Bonsoir, Désolé pour le délais de réponse mais je ne fréquente pas le site régulièrement, Je sens la crainte envahir l'espace... Il s'agit d'un cata de 10, 30 de long rapide et marin bien équipé. Cordialement. J-C | | | À: Jc972 · 6 novembre 2009 à 0:18 Re: Destination dans les Antilles pour faire du catamaran et de la plongée en apnée? Message 5 de 6 · 1 960 affichages · Partager Mais encore ?.. Marque, type, modèle de bateau ?.... | | | À: Mel222 · 20 août 2010 à 15:57 Re: Destination dans les Antilles pour faire du catamaran et de la plongée en apnée? Message 6 de 6 · 1 711 affichages · Partager bonjour,
je viens de voir votre message. quelle bonne idée de partir dans les Antilles faire de la plongée, mais attention de vérifier avec quel catamaran et quel skipper vous partirez. ne faîtes pas comme moi, ne vous laissez pas berner par de belles pages de site internet. Pour résumer ne partez surtout pas avec "Vert Emeraude ". ils sont basés au Marin. Aucune sécurité, pas de matériel, bateau vétuste et mal entretenu et dangereux...et je ne vous parle que de çà !!! | Discussions similaires sur les Antilles: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |