Bonjour,
mardi : repos a l hotel la journée
Si vous n'êtes pas trop fatigué, vous pouvez passer une première soirée dans
Dubaï, vers le
Dubaï Mall par exemple pour voir un spectacle des fontaines, c'est plutôt sympa comme début de séjour.
mercredi: direction
Abu dhabi visite de la mosquee que me conseillez vous d autres? Dois je prevoir la journée?
Oui prévoyez la journée pour
Abu Dhabi, je ne l'ai pas fait par manque de temps mais entre la visite de la grande mosquée et les balades le long de la corniche, vous ne verrez pas la journée passer.
vendredi : le matin un saut en parachute puis journée shopping pouvons nous faire mall of emirates et le second grand mall dans la meme journée? Le soir visite de la
burj khalifa.
Pensez surtout à réserver avant (sur Internet) vos places pour monter sur la
Burj Khalifa. Vous pouvez faire
Mall of the Emirates pour aller voir
Ski Dubaï rapidement, mais sinon aucun intérêt de faire les deux, rendez-vous directement au
Dubaï Mall (accès direct à la
Burj Khalifa), vous y verrez également l'aquarium, la patinoire, et les boutiques interminables.
Pour le reste, ça me semble correct mais vous avez pas mal de temps libre "à l'hôtel", que comptez-vous y faire au juste ?
il y a t il des choses a faire en nocturne?
ai je oublié des choses dans mon planning?
Le
Dubaï Mall ferme tard, vers minuit ou 1H, vous pouvez donc vous faire des journées à rallonge.
J'aurai rajouter la visite de The Palm, vous pouvez la combiner avec votre passage sur la Marina.